Je viens d'entendre parler de la série Visitors, et je dois dire que ce que j'en vois me réjouis d'avance :
Pitch approximatif : une histoire d'extraterrestres qui s'écrasent sur terre avec leur soucoupe... On en sait pas encore beaucoup plus...
Ce série est créée et réalisée par Simon Astier (le frère d'Alexandre, donc) qu'on connait déjà pour avoir joué le rôle d'Yvain dans Kaamelott, mais surtout qui est déjà à l'origine de la série Hero Corp. Si j'avais adoré cette dernière série, pour son coté décalé et original, on ne peut s'empêcher d'y trouver quelques défaut de jeunesse : un manque flagrant de budget, et un casting un peu approximatif et franchouillard notamment.
Mais en regardant le teaser de Visitors (produit par Warner TV), il semble que Simon Astier ait eu ici les moyens à la hauteur de ses ambitions.
Malgré des effets spéciaux à la hauteur des meilleures séries internationales, celle-ci devrait malgré tout conserver son ADN bien français, grâce notamment à la présence de quelques têtes connues : Florence Loiret Caille (le bureau des légendes), Vincent Desagnat, les compères du Palmashow, ou Arnaud Tsamère entre autres...
A suivre, donc...
Et vous, qu'en pensez-vous ?