Moi je pense a Dead Snow... Des zombies dans la neige
... Je me rappelle que ma mère avait loué le DVD a la vidéothèque... Quel bêtise ce film... Des jeunes dans une station de ski... Des zombies qui se réveillent... Et qui les tuent un à un... A la fin je crois qu'il y avait finalement une armée de zombie... Du grand nimporte quoi...
-
Horreur : le pire des navets
-
@dan229 massacre à la tronçonneuse (2022)
Je crois que en 2022 on a plus besoin de regarder les films d’horreur juste pour l’horreur,avec un monstre humain increvable en plus.
La malediction de la nonne bonne pour
Même par ennuie ça se laisse pas regarder
it follows et pourtant je m’attendais déjà pas à grand chose..| dernière édition par missmeadows Réputation: 368 | Messages: 236 -
J'ajoute à la liste le film Yéti sorti en 2008. L'idée de départ n'était pas trop mal pourtant : suite à un crash d'avion sur des sommets montagneux, les rares survivants essayent de s'organiser en attendant les secours. Mais ils ne sont pas seuls sur ces montagnes, les yétis veulent protéger leur territoire.
Le souci c'est que y a rien qui va, ne serait-ce que les costumes de yéti. Certaines réactions sont un peu débiles et un des personnages est un peu un running gag dans le malheur mais hélas ce n'est pas fait exprès.
Le pire ça a été je crois
Bref je crois que c'est le pire film d'horreur que j'ai dû voir.
Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel
-
@tuy J'ai déplacé ton post ici, par défaut. Si tu souhaites ouvrir un topic concernant le film Conjuring, il faudra faire un petit effort de présentation (une ligne pour dire ce qu'est le film, et/ou une image peuvent suffire).
Par ailleurs, pour un tout premier post, à ta place je suis pas sûre que j'aurais choisi d'insulter vulgairement les créateurs d'un film tout en n'indiquant aucune volonté de dialogue avec le lectorat. (en clair : que veux-tu qu'on réponde à ça ?)
-
@tuy a dit dans Horreur : le pire des navets :
Conjuring 1
je viens de le revoir. Ce n'est pas mauvais (il y a pire : voir plus haut dans ce topic !) mais c'est ultra-convenu, ultra-calibré, bref rien de fou fou mais pas pour autant un navet.
Tout est prévisible, ce n'est pas trop mal filmé, c'est le genre de film que tu regardes en faisant ton repassage, pas plus.tiens, dans la liste des mauvais, j'ajoute l'Exorciste 3 !
Vous reprenez le 1, vous ajoutez quelques dizaines d'années de plus et hop, c'est un film de maison de retraite. Littéralement.
https://fr.wikipedia.org/wiki/L'Exorciste,_la_suite@Shanna a dit dans Horreur : le pire des navets :
Mais je choisis The Nun (et ne loupe ainsi pas l'occasion de pointer mon super topic ).
je l'avais vu au cinéma lors de sa sortie, pour passer le temps (Monsieur avait un rdv en ville et je devais patienter 2-3 heures).
Fun fact : il y a eu une alerte incendie dans le cinéma pendant le film. Finalement rien de grave, on a pu retourner dans la salle 20 mn après. Le film ne s'était pas arrêté et pourtant on a pu tranquillou reprendre le fil du scénario. C'était tellement nul que même en enlevant 20 mn on comprenait encore la suite...Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte| dernière édition par Biquette Réputation: 7368 | Messages: 4508 -
@Shanna ah mais c'était vraiment nul ! on était à tout casser 5 dans la salle et la moitié devait roupiller dans son fauteuil. Finalement l'alerte incendie était plus trépidante que le film !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte