About Time est un film américain sorti en 2013. Le réalisateur est Richard Curtis, si vous le connaissez, vous savez donc que nous avons affaire à un film romantique. Même si Wiki dit "comédie fantastique", mouais.
Les acteurs principaux : Domhnall Gleeson (cc Harry Potter fans), Rachel McAdams, Bill Nighy et Margot Robbie.
Synopsis :
À l’âge de 21 ans, Tim Lake découvre qu’il a la capacité de voyager dans le temps. Son père lui apprend qu'il s'agit d'un don transmis de génération en génération et qu'il ne concerne que les hommes de la famille. La propre mère de Tim l'ignore. Tim n'a pas le droit de modifier l'histoire, il n'a que le pouvoir d'interférer le cours de sa propre existence. Il apprend également qu'il faut éviter de modifier le passé et l'histoire, mais plutôt essayer d'agir pour améliorer sa vie.
Trailer (VO) :
Mon avis :
C'est minouche, c'est bien dosé entre humour et côté cucul. J'aime trop Rachel McAdams. J'ai bien aimé. On se laisse porter par les allers-retours de Tim dans le passé pour réussir à rendre sa vie plus douce.
Vous l'avez vu ? Ça vous tente ? Qu'en pensez-vous ?