@want-wish Tu es descendue à combien sous terre?
Il faudra que je teste un jour...
-
Peurs et phobies
@le-taxidermiste C'est horrible. Cela fait partie des 36 000 choses que même pour 100 millions je ferais pas.
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37346 | Messages: 27064 -
Peurs et phobies
@le-taxidermiste le genre de chose dont je n'ai foutrement aucune idée c'était dans les Pyrénées avec l'UPPA. J'ai cherché pour te dire si je retrouvais. C'était des camps de vacances pour ados 13 à 17 ans. On pratiquait sur cette zone là, mais on faisait aussi du rappel, de l'escalade, du canyoning ... La spéléo c'était je crois une ou deux séances sur une dizaine de jours... En tout j'ai du en faire 4 ou 5 fois ... Ça va pas t'aider désolée
-
Peurs et phobies
@hornet La question que je me pose quand je vois certaines vidéos de ce genre est de savoir comment ils ont ouvert le passage au départ?
Quel est l'état d'esprit de la personne qui prend ce risque?
Il doit y avoir des personnes coincées comme ça qu'on a jamais retrouvé.Ou cette histoire assez horrible du mec resté coincé la tête vers le bas, ils n'ont pu le sortir et ont condamné le site :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Grotte_de_Nutty_PuttyMemento mori.
| dernière édition par le taxidermiste Réputation: 455 | Messages: 499 -
Peurs et phobies
Vous allez rigoler mais j'ai peur des BALLONS D'ANNIVERSAIRE !
ça me terrifie, le son quand on les touche, le bruit s'ils éclatent... C'est affreux ! mdrr| dernière édition par lifethefree Réputation: 4 | Messages: 4 -
Peurs et phobies
@le-taxidermiste C'est des cavités qui se forment naturellement non ?
Quelle horreur cette mort, mais oui ce doit pas être la seule.
-
Peurs et phobies
@hornet Oui je veux dire qui balise le chemin en premier, un peu comme les circuits de randonnées.
Memento mori.
| dernière édition par le taxidermiste Réputation: 455 | Messages: 499 -
Peurs et phobies
@le-taxidermiste Ah oui, c'est vrai. Ou alors qu'est-ce qui décide les gars à se dire que non là on n'essaie pas...
Je crois que je préfère ne pas avoir toutes ces réponses
-
Peurs et phobies
@hornet a dit dans Vos phobies :
même pour 100 millions je ferais pas.
Je crois que pour cette somme là, je serais même prêt à faire de la spéléologie dans la grotte de The Descent. Capitalisme quand tu nous tiens....| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Peurs et phobies
Chacun ces croyances .
Il y a des gens qui croient en l'enfer ( les chretiens, les catho pour eux c'est tu vas au paradis ou en enfer 3 j après ta mort.
Les musulmans ( je suis musulmane) pensent qu'on vie et qu'on meurt on ne vas pas au paradis ou enfer avant la fin du monde. La on se retrouvera face a Dieu et sera jugé.
Et puis il y a les athées ( on vie on meurent et c'est tous)
Ceux qui pense que Dieu existe mais qu'il nous juge pas
Ceux qui croient qu'on vie puis on meurt, on ère ( entité) puis on retourne a la vie.
(Je ne juge aucune croyance, je suis personne pour le faire), mais j'ai peur de l'enfer.
Par contre, par rapport au vidéo j'ai fait de la spéléologie aussi, et j'aime beaucoup. Si on le fait c'est avec le bon materiel, le plan et les bonnes personnes sinon c'est très dangereux
-
Peurs et phobies
@ayamé a dit dans Vos phobies :
L'enfer n'existe pas
Je ne suis pas croyant, mais j'espère qu'il existe, et j'espère qu'il y a plein de salopards là bas qui ont échappés au jugement terrestre qui sont entrain de faire un méchoui avec leurs couilles.
-
Peurs et phobies
@hornet a dit dans Vos phobies :
tu le vends dans ta signature.
Publicité mensongère, un classique du marketing.
-
Peurs et phobies
@dirty-cop-2-0 a dit dans Vos phobies :
@ayamé a dit dans Vos phobies :
L'enfer n'existe pas
Je ne suis pas croyant, mais j'espère qu'il existe
Le probleme s'il existe, c'est que le paradis existe aussi. Et j'ai personnellement du mal avec le concept de béatitude éternelle. Pour moi, n'importe quoi qui perdure dans le temps finit tôt ou tard par devenir insupportable. Alors l'éternité...
-
Peurs et phobies
@dirty-cop-2-0 a dit dans Vos phobies :
@peri Y aura peut-être des cabines de suicide comme dans Futurama.
Et le suicide au paradis te fait revenir au monde sur Terre (en tant qu'humain, lombric, bulot, ficus ou n'importe quel autre assemblage de cellules, selon la limite des stocks disponibles). J'aime.
-
Peurs et phobies
@peri Sinon tu peux alterner entre un siècle de béatitude au Paradis et un siècle de tourments en Enfer, puis un petit break au Purgatoire et ainsi de suite.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Peurs et phobies
Coucou,
Quels sont vos peurs ou petits trucs qui vous mettent mal à l'aise?
Je commence:
Je n'aime pas dormir avec la porte de ma chambre ouverte ou pire encore entrouverte, peur idiote que celle ci va s'ouvrir lentement er que .....
Idem pour les portes d'armoires etrouverte, cela me donne l'impression d'etre observee...
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 2378 | Messages: 2078