Topic réservé aux dentiers défaillants, aux mous du genou, aux cheveux gris, aux croulants, aux vieilles peaux...
A quel point êtes-vous dépassés ?
TEST - Es-tu un vrai boomer ?
Topic réservé aux dentiers défaillants, aux mous du genou, aux cheveux gris, aux croulants, aux vieilles peaux...
A quel point êtes-vous dépassés ?
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte
@biquette Malgré mon grand âge, je ne suis boomer qu'à 19 %. La conclusion est une bonne nouvelle :
"Evidemment, tu as pris des petites habitudes de vieux mais tu ne deviendras probablement jamais un vieux con réac et aigri."
@biquette
Ca compte si je viens de casser une dent de devant et que j ai rendez-vous en urgence qu en mai ?
Mon fils va avoir 18 ans et j en ai 50 ......la loose
@heidi ho zut ça c'est la loose...
pour les dents nous ne sommes malheureusement pas égaux... Mai ça fait loin, un autre dentiste ne peut pas te prendre en urgence pour une réparation de fortune en attendant ?
Heureux les fêlés...
@biquette je rappelle lundi en pleurant on vera s il peut avancer la date .......du rdv ......en attendant je continue à porter le masque......
J ai l'impression que tout va de travers depuis et
J ai des cheveux blancs qui fleurissent de partout
J ai horreur de mes lunettes mais je vois plus rien de près sans
Je me fais peur est ce qu une mauvaise passe ou le debut de la fin......🥴
@biquette je rappelle lundi en pleurant on vera s il peut avancer la date
oui ça serait bien ! au moins un bricolage pour te permettre d'attendre un peu...
J ai des cheveux blancs qui fleurissent de partout
là je triche : on a des cheveux blancs très très jeunes en famille (ma soeur a 40, elle est quasi-blanche), donc triche : henné
Heureux les fêlés...
@Biquette
Je vais suivre tes conseils avisés.....merci
Le temps est assassin comme dit Renaud
Et le quiz me dit de me reprendre en main
Tu es un boomer à 19%, ça commence à se faire vieux
Bravo à toi, tu n’es pas encore un boomer ! Evidemment, tu as pris des petites habitudes de vieux mais tu ne deviendras probablement jamais un vieux con réac et aigri. Et puis franchement, tu as bien raison de passer tes samedi soirs à bouquiner avec un plaid sur les genoux. C’est comme ça qu’on profite de la vie.
ah à force de papoter, j'ai oublié de mettre mon résultat !
Tu es un boomer à 24%, ça commence à se faire vieux
Bravo à toi, tu n’es pas encore un boomer ! Evidemment, tu as pris des petites habitudes de vieux mais tu ne deviendras probablement jamais un vieux con réac et aigri. Et puis franchement, tu as bien raison de passer tes samedi soirs à bouquiner avec un plaid sur les genoux. C’est comme ça qu’on profite de la vie.
bon pour la question "Tu découvres les chansons du moment à la radio" : c'est facile, je viens sur popcorn !
Heureux les fêlés...
Bon Ok j'utilise le mot ''tancarville'', mais c'est plus rapide que de dire ''étendoir à linge''
Tu es un boomer à 9%, tu as encore de la marge
Félicitations, tu n’as absolument rien d’un boomer et tu peux en être fier. Tu es probablement encore jeune et dynamique et si ce n’est pas le cas, c’est encore plus admirable. Evidemment, il t’arrive de porter des charentaises et tu apprécies la balade occasionnelle du dimanche matin, mais ça s’arrête là.
Tu es un boomer à 9%, tu as encore de la marge
Félicitations, tu n’as absolument rien d’un boomer et tu peux en être fier. Tu es probablement encore jeune et dynamique et si ce n’est pas le cas, c’est encore plus admirable. Evidemment, il t’arrive de porter des charentaises et tu apprécies la balade occasionnelle du dimanche matin, mais ça s’arrête là.
Alors que je suis toujours pied nu à l'intérieur et n'ai pas coché la case sur les balades du dimanche.
Si j'étais un boomer je dirais que la méthode scientifique de ce test est douteuse
Tu es un boomer à 16%, ça commence à se faire vieux
Ouf, ça va
J'aime pas les gens
@mai-tai non mais c'est trop injuste, tu as 7% de boomerie de plus que moi et ton résultat est plus appréciable que le mien avec mes charentaises.
@godzapon ils auraient pu rajouter qu'on apprécie regarder en hiver le tour de France enregistré avec notre magnétoscope que ça n'aurait pas été pire
Tu es un boomer à 20%, ça commence à se faire vieux
@biquette a dit dans [test] Es-tu un vrai boomer ? :
là je triche : on a des cheveux blancs très très jeunes en famille (ma soeur a 40, elle est quasi-blanche), donc triche : henné
J'ai commencé à avoir des cheveux blancs à 17 ans mais pour une raison qui m'échappe, seulement sur la tempe gauche et ça ne s'est pas propagé (et c'est très bien comme ça)... ça compte comme blanchiment précoce ?
Et sinon...
Tu es un boomer à 17%, ça commence à se faire vieux
Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel