@icescream Un enfer attend ceux la
-
Mèmes de lecteurs
@hornet puisque si tu le demandes si gentiment je vais faire un sujet avec mon livre préféré !
Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel
-
Mèmes de lecteurs
@kallindra Je suis entre chaotic good et lawful evil. Pendant une période, j'utilisais parfois des billets de banque comme marque page. Ce qui est une excellente raison de relire des livres que je n'ai plus lu depuis longtemps, j'ai déjà eu une très bonne surprise comme ça.
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
Mèmes de lecteurs
@lapin Pour ma part : Chaotic Good > True Neutral > Lawful Evil ^^
J'adore le coup des billets -
Mèmes de lecteurs
@lapin @Kallindra Vous arrivez à mémoriser un numéro de page ??
Même en réfléchissant longtemps, moi je saurais pas du tout si j'en étais à la 50ème ou à la 174ème...(je mets un marque-pages, true neutral ou chaotic good)
-
Mèmes de lecteurs
@shanna à vrai dire pas toujours … mais ça ne m'a jamais empêché d'essayer plus d'une fois j'ai mémorisé le numéro puis le lendemain quand je reprenais le livre je restais bloqué "et c'était 169 ou 196 ?". La technique dans ce cas-là c'est que si tu ne comprends rien à ce qui est écrit, c'est que ce n'est probablement pas la bonne page
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.