Et une fois rentrée chez elle elle chercha sur Internet qui est ce Robert Faurisson que personne ne venait voir à son stand.
-
Mèmes de lecteurs
@Hornet Maiiiiiiis T.T faut pas te moquer aujourd'hui je me retiens ! Mais j'ai toujours ce pincement au cœur de voir une personne toute seule à son stand, sans personne pour lui acheter un livre. Je me limite à seulement un livre par salon, et en vérifiant le résumé du livre avant d'aller au stand pour ne pas acheter n'importe quoi. Mais y a 4-5 ans je repartais avec au moins 3 livres à chaque fois, plus des BD...
Pour en revenir à la thématique des mêmes, je suis assez comme ça :
Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel
| dernière édition par Lu a lu Réputation: 2202 | Messages: 1242 -
Mèmes de lecteurs
C'est souvent les Maisons d'Editions qui demandent à leurs écrivains d'exposer leur ouvrage dans les salons... ces derniers refusant souvent d'être une " vitrine", d'où des stands plus ou moins vides, et puis les salons sont pour les Editeurs, j'achète les livres en librairie il n'est pas rare d'échanger avec le ou la libraire à propos d'un bouquin , c'est un plaisir partagé.
-
Mèmes de lecteurs
@lu-a-lu Mais tellement
Le fameux allez je me couche a la fin de ce chapitre. bon allez a la ffin du suivant pour arriver au Plus qu'un chapitre, ben je vais le laisser -
Mèmes de lecteurs
@lapin c'est à partir de combien "trop de livres" ? J'ai du mal à saisir le concept... Tant que ça rentre chez soi, c'est bon non ?
Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel