Pour partager les images et mêmes en lien avec la lecture, les lecteurs, les livres etc...
-
Mèmes de lecteurs
MÊMES DE LECTEURS | dernière édition par Mai Tai Réputation: 12856 | Messages: 10422 -
Mèmes de lecteurs
@kallindra a dit dans Mêmes de lecteurs :
C'est trop moi ça. Je ne compte plus le nombre de livres ou mangas que j'ai achetés non pas parce que j'étais super intéressée par l'histoire mais parce que "les pauvres avec cette couverture légèrement abîmée, personne ne les voudra"
Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel
-
Mèmes de lecteurs
@kallindra je savais pas qu'il existait autant de même de lecture !! Je me reconnais bien dans certains
-
Mèmes de lecteurs
@lu-a-lu a dit dans Mêmes de lecteurs :
Je ne compte plus le nombre de livres ou mangas que j'ai achetés non pas parce que j'étais super intéressée par l'histoire mais parce que "les pauvres avec cette couverture légèrement abîmée, personne ne les voudra"
Hu ???
-
Mèmes de lecteurs
@icescream mais si la partie basse était vrai, le pot de glace et les m&m's seraient mes amis!!!
| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
Mèmes de lecteurs
@orabig j'achète des livres un peu abîmés en me disant que si je ne le fais pas personne ne le fera et ils seront condamnés à ne jamais sortir de la librairie...
-
Mèmes de lecteurs
@lu-a-lu Non, mais j'avais parfaitement compris le sens de ta phrase, mais j'ai du mal à y croire !
-
Mèmes de lecteurs
@orabig j'ai de gros gros problèmes de contrôle quand il est question de livres --'
-
Mèmes de lecteurs
@lu-a-lu Ce qui m'inquiête le plus, c'est que toi, tu t'inquiêtes du sort des "pauvres" livres... Je trouve ça trop mignon et un peu flippant en même temps
-
Mèmes de lecteurs
@orabig et encore à une époque quand j'étais à un salon du livre je pouvais pas m'empêcher d'aller acheter son livre à un auteur parce que y avait personne devant son stand et qu'il me faisait de la peine
-
Mèmes de lecteurs
@lu-a-lu Ha ben, ça je comprends un peu mieux.... Au moins c'est un être humain
C'est drôle que tu mettes les deux sur le même plan, même...