Non mais franchement, tu t'es vu quand t'as bu ?
Rappel : Si vous avez la solution, ne répondez surtout pas directement ici. Seuls les messages privés à @Orabig sont acceptés. >>Les règles sont ici...<<
-
[Jeu-thème] Saison 3
| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4622 -
[Jeu-thème] Saison 3
@Shanna regrette de ne pas être plus assidue, car elle aurait peut-être trouvé hier (on ne saura jamais), mais elle m'a envoyé la bonne réponse ce soir.
-
[Jeu-thème] Saison 3
J'y trouve un petit parfum d'anachronie, pas toi ?
Y en a...
Rappel : Si vous avez la solution, ne répondez surtout pas directement ici. Seuls les messages privés à @Orabig sont acceptés. >>Les règles sont ici...<<| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4622 -
[Jeu-thème] Saison 3
Cette semaine va faire dégringoler mon score qui était pourtant honorable jusqu'ici. J'ai le sentiment que je ne dois pas assez connaître la personne mystère parce que je n'ai aucun début de piste.
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
[Jeu-thème] Saison 3
@Lapin @Biquette J'suis déjà pas très douée mais alors là c'est le flou absolu (et je dois avouer que ça me réconforte un peu que Shanna n'ait pas trouvé dès le 1er jour..on se rassure comme on peut..)
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
| dernière édition par Zazoute Réputation: 4689 | Messages: 2503 -
[Jeu-thème] Saison 3
@orabig supprimé
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
[Jeu-thème] Saison 3
Conformément aux règles du jeu, tu es disqualifié pour la semaine @Delnis pour avoir donné des indices en public
-
[Jeu-thème] Saison 3
@Music , @Heidi et @icescream ont trouvé ce matin.
[Jeu-thème] Saison 3
J'ai pas envie de me forcer à me lever tôt demain matin, alors voici le plateau en avance...
Bon alors déjà que les hommes en noir sont pas commodes à la base… Mais si en plus tu prononces le nom de sa femme !....
Rappel : Si vous avez la solution, ne répondez surtout pas directement ici. Seuls les messages privés à @Orabig sont acceptés. >>Les règles sont ici...<< -
[Jeu-thème] Saison 3
@Zazoute et @Lu-a-lu ont mis à profit cette nuit de réflexion pour trouver
Et @Lapin aussi, ainsi que @LeaPierce| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4622 -
[Jeu-thème] Saison 3
@biquette a dit dans [Jeu-thème] Saison 3 :
ou alors c'est trop évident et après on va se taper la tête sur les murs....
ben c'était ça ! Biqueeeette, concentre-toi !!
on va bûcher pour la semaine prochaine !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
[Jeu-thème] Saison 3
La semaine est terminée, il fallait donc trouver
Will Smith Explication des indices :
Jour 1 Jour 2 Jour 3 Jour 4 Jour 5 1. Shanna 3 2 1 2. Mai-Tai 3 1 1 1 3. Kaernel 2 1 2 4. Lapin 1 3 1 1 5. Icescream 1 1 3 1 6. Lu-a-lu 1 1 1 1 2 7. Music 1 3 2 8. Delnis 3 2 9. Kachina 2 1 2 1 10. LeaPierce 1 2 1 1 11. Hornet 1 1 12. Zazoute 1 2 2 13. Biquette 1 2 Steliane 1 2 14. Want-wish 1 1 15. Artemis 1 1 Heidi 1 1
La semaine prochaine, il faudra être patient, et attendre mardi pour l'énigme, week-end oblige... Profitez du beau temps !
[Jeu-thème] Saison 3
Je comprends mieux pourquoi je n'ai pas trouvé avant le plateau, c'était dur et je n'ai vu qu'un seul film sur les 5, et il y en a au moins deux sont je n'avais tout simplement jamais entendu parler. J'espère que la semaine prochaine me permettra de me rattraper !
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
[Jeu-thème] Saison 3
@orabig merci pour les indices ! on se rattrapera la semaine prochaine !! profite bien du we et à mardi !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
[Jeu-thème] Saison 3
@lapin hahah pas mieux j'ai vu que Men in Black !
On fera mieux la semaine prochaine !Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel