@orabig aucun mérite c est donné aujourd'hui !
-
[Jeu-thème] Saison 3
C'est pas un indice, je voulais juste dire que chez moi on ne dit pas CLOPAGE, on dit PO GLACE, comme le fleuve italien, mais en hiver. Du coup j'ai appris ce "CLOPAGE" grâce au jeu-thème.
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
[Jeu-thème] Saison 3
J'ai pas tellement envie de m'éterniser alors voici rapidement le bilan habituel : cette semaine, la réponse était
Morgan Freeman Résumé des indices :
Jour 1 Jour 2 Jour 3 Jour 4 Jour 5 1. Shanna 6 3 1 2. Mai-Tai 4 4 1 1 3. Lapin 3 3 1 1 1 4. Music 3 2 3 2 5. Delnis 2 3 3 1 6. Kaernel 2 2 2 3 7. Icescream 2 1 5 1 8. Biquette 1 3 1 2 9. Lu-a-lu 1 2 2 1 4 10. Artemis 1 1 1 2 11. Kachina 3 3 3 1 12. Zazoute 2 2 2 2 13. LeaPierce 2 2 2 1 14. Hornet 1 2 1 15. Steliane 1 1 1 3 16. Want-wish 1 1 17. Heidi 1 2 2 18. Ivoire 2
-
[Jeu-thème] Saison 3
Bravo à @Lapin d'avoir trouvé dès lundi !!
J'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15390 | Messages: 9938 -
[Jeu-thème] Saison 3
@mai-tai Il fallait bien ça pour rattraper la semaine passée où je n'avais tout simplement pas trouvé, même avec le plateau
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
[Jeu-thème] Saison 3
Hello : ayant passé un week-end bien chargé, je n'ai rien préparé pour ce matin.
Comme je ne veux pas vous proposer une énigme baclée, je préfère reporter le premier indice à demain ... Ca vous donnera le temps de réviser| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4622 -
[Jeu-thème] Saison 3
Ha mais, quelle vilaine bête ! Même avec les glaçons, ça ne passe pas...
Rappel : Si vous avez la solution, ne répondez surtout pas directement ici. Seuls les messages privés à @Orabig sont acceptés. >>Les règles sont ici...<< -
[Jeu-thème] Saison 3
bravo @Biquette
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
[Jeu-thème] Saison 3
@biquette bien joué !
En ce qui me concerne, pour l'instant je suis plutôt comme ça
J'aime pas les gens
-
[Jeu-thème] Saison 3
@Lu-a-lu aussi... Et @icescream, et @Music
Et @Shanna (que j'ai failli oublier...)| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4622 -
[Jeu-thème] Saison 3
L'indice de la semaine dernière parlait déjà de prison : pour la plupart, être en prison c'est ne pas pouvoir sortir. Mais pour les SDF, la prison, c'est de ne pas pouvoir entrer !
Rappel : Si vous avez la solution, ne répondez surtout pas directement ici. Seuls les messages privés à @Orabig sont acceptés. >>Les règles sont ici...<<
-
[Jeu-thème] Saison 3
@orabig call me Poupou
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621