@orabig moi j ai pas trouvé........
-
[Jeu-thème] Saison 3
Bon, ben je vais tout expliquer @Heidi
Il fallait trouver
Jack Nicholson Je ne présente évidemment pas l'acteur, alors passons directement à l'explication des indices :
J'ai eu assez peu de réponses farfelues cette semaine, les gens sont généralement allé droit au but. Voici donc le classement :
Jour 1 Jour 2 Jour 3 Jour 4 Jour 5 1. Shanna 3 2 2. Mai-Tai 3 1 1 3. Kaernel 2 1 1 4. Lapin 1 3 1 5. Icescream 1 1 3 6. Lu-a-lu 1 1 1 1 1 7. Music 1 3 1 8. Delnis 3 2 9. LeaPierce 1 2 1 10. Kachina 1 1 2 1 11. Hornet 1 1 12. Zazoute 1 2 1 13. Biquette 1 2 Steliane 1 2 14. Want-wish 1 1 15. Artemis 1 1 16. Heidi 1
A lundi !
| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4622 -
[Jeu-thème] Saison 3
@orabig tout est limpide merci......je suis dernière
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
[Jeu-thème] Saison 3
pour mardi, je pensais à cette séquence. Oui c'est bien Julien Lepers dans une émission, hum....
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte| dernière édition par Biquette Réputation: 7370 | Messages: 4545 -
[Jeu-thème] Saison 3
J’ai fait mes recherches, et il semblerait qu’aux US, il y en aurait 2 de plus que chez nous.
Rappel : Si vous avez la solution, ne répondez surtout pas directement ici. Seuls les messages privés à @Orabig sont acceptés. >>Les règles sont ici...<< -
[Jeu-thème] Saison 3
@icescream Pas du tout. C'était pour signaler que ca ne s'était pas bousculé au portillon aujourd'hui pour me donner des réponses. Et que celles que j'ai eu n'étaient pas les bonnes....
Vous serez sans doute plus inspirés demain ! -
[Jeu-thème] Saison 3
Les gars, faut arrêter avec ces histoires de "bon flic-mauvais flic". D'abord, c'est d'un cliché ! Et puis, vous n'êtes pas trop vieux pour ces conneries ?
Rappel : Si vous avez la solution, ne répondez surtout pas directement ici. Seuls les messages privés à @Orabig sont acceptés. >>Les règles sont ici...<< -
[Jeu-thème] Saison 3
"Yeah Piece of Cake"
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621