@Orabig on décuve mais c'est pas pour ça que je figure sur la liste du 2è J
@biquette y'avait quoi dans le vin ? On était censés avoir un flash non ?
-
[Jeu-thème] Saison 3
@kachina Hélas, pas de flash ce matin. ça devait être de la piquette...
j'ai utilisé une chance ce matin, il me reste une autre chance pour aujourd'hui... J'ai foi(e) en l'apéro de midi, l'illumination viendra peut-être...
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
[Jeu-thème] Saison 3
@orabig et ça fait KK
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
[Jeu-thème] Saison 3
@orabig ça c'est l'effet pinard/bière ! Ça marche !!
@Delnis : biQuette ! Mais ça n'aide pas. Pas de spolier, je n'ai pas dit mon dernier mot !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte| dernière édition par Biquette Réputation: 7370 | Messages: 4545 -
[Jeu-thème] Saison 3
faut vraiment se refaire un jeu blind test , en soirée LIVE
mais personne ne veut chanter
[Jeu-thème] Saison 3
@delnis ce serait trop bien ! quel dommage cette réticence . C'est tellement drôle de chanter
-
[Jeu-thème] Saison 3
Ces jeux me jettent un message fort dans la figure l'air de rien : je suis une absolue tanche en ciné.
Supposant que je parvienne à sortir de ma léthargie destructrice de motivation (ou qu'elle porte pas un autre nom moins marrant) j'ai une grosse culture à acquérir.
People Always Look Better in the Sun
-
[Jeu-thème] Saison 3
@hornet mais viens, viens jouer avec nous ! franchement, ça donne envie de voir ou revoir certains films et découvrir des titres dont on ne soupçonnait même pas l'existence !
perso, j'ai mis Hancock sur ma liste...Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
[Jeu-thème] Saison 3
Je prétends pas que tous les films que j'utilise en indice soient des incontournables @biquette . Mais bon Hancock est effectivement assez divertissant pour être vu au moins une fois...
Et, cela n'a rien à voir, mais tu as trouvé à ton tour
| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4622 -
[Jeu-thème] Saison 3
@orabig mais même voir des films "pas incontournables" c'est bien, ça permet de sortir de sa zone de confort !!
et top pour la réussite ! in extremis ce soir !
tournée pour tout le monde !!
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte| dernière édition par Biquette Réputation: 7370 | Messages: 4545 -
[Jeu-thème] Saison 3
Non, mais les garçons, arrêtez de vous battre, là ! Si vous croyez que c'est comme ça que vous allez changer le monde....
Rappel : Si vous avez la solution, ne répondez surtout pas directement ici. Seuls les messages privés à @Orabig sont acceptés. >>Les règles sont ici...<< -
[Jeu-thème] Saison 3
@orabig c'est quand même plus agréable de comprendre les indices quand on a déjà la réponse
-
[Jeu-thème] Saison 3
@biquette a dit dans [Jeu-thème] Saison 3 :
@hornet mais viens, viens jouer avec nous ! franchement, ça donne envie de voir ou revoir certains films et découvrir des titres dont on ne soupçonnait même pas l'existence !
heu tu veux qu'on parle des jeux musicaux ???
Tu y es invincible !!
là c'est moi le leader du banc de tanches
[Jeu-thème] Saison 3
Le plus difficile quand on est amené à régner, c'est parfois de ne pas attraper la grosse tête...
Rappel : Si vous avez la solution, ne répondez surtout pas directement ici. Seuls les messages privés à @Orabig sont acceptés. >>Les règles sont ici...<< -
[Jeu-thème] Saison 3
Dont acte - dernière intervention dans ce jeu
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37346 | Messages: 27064