@orabig ça marche les longues pauses
-
[Jeu-thème] Saison 3
Alors, c'était une bonne idée de se refaire la gueule avec un masque, mais si c'est pour le refaire aussi cassé que ce qui est en dessous, c'est un peu con... Bon, je vous dis adieu. Si on se revoit, ce sera là-haut.
Rappel : Si vous avez la solution, ne répondez surtout pas directement ici. Seuls les messages privés à @Orabig sont acceptés. >>Les règles sont ici...<< -
[Jeu-thème] Saison 3
Vous êtes jamais content ! Trop dur, trop facile.... Au moins, j'ai la confirmation que je dois continuer à faire des indices imbitables.... Comme ça, vous continuez à me maudire, mais au moins, c'est en secret.
@LeaPierce a trouvé, ainsi que @Hornet -
[Jeu-thème] Saison 3
@orabig a dit dans [Jeu-thème] Saison 3 :
Vous êtes jamais content ! Trop dur, trop facile.... Au moins, j'ai la confirmation que je dois continuer à faire des indices imbitables.... Comme ça, vous continuez à me maudire, mais au moins, c'est en secret.
Lol mais non je sais que c est super dur de doser la difficulté sachant qu elle varie d jne personne à l autre, c est juste que la présentation avec les mots en gras me faisait penser au plateau du vendredi
| dernière édition par icescream Réputation: 14604 | Messages: 14174 -
[Jeu-thème] Saison 3
Bon, heu, Bernard… (je peux t’appeler Bernard ? Hein ? Ha ok, Bernie si tu préfères)… Je sais que t’as la hyène, mais c’est pas noël là, il va falloir la poser ta pelle….
Rappel : Si vous avez la solution, ne répondez surtout pas directement ici. Seuls les messages privés à @Orabig sont acceptés. >>Les règles sont ici...<< -
[Jeu-thème] Saison 3
@Heidi a trouvé avec le plateau. Et @ivoire
| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4622 -
[Jeu-thème] Saison 3
Hé oui, cette semaine, vous l'aurez deviné, il s'agissait de trouver :
Albert Dupontel Petit récap des indices :
Petit point sur le classement :
Jour 1 Jour 2 Jour 3 Jour 4 Jour 5 1. Shanna 7 3 1 2. Mai-Tai 4 5 1 1 3. Music 4 2 3 2 4. Lapin 3 4 1 1 1 5. Icescream 3 1 5 1 6. Delnis 2 4 3 1 7. Biquette 2 3 1 2 8. Lu-a-lu 2 2 2 1 4 9. Kaernel 2 2 2 3 10. Zazoute 1 2 2 2 2 11. Artemis 1 1 1 2 12. Kachina 3 4 3 1 13. LeaPierce 2 3 2 1 14. Hornet 1 3 1 15. Steliane 1 2 1 3 16. Want-wish 1 1 17. Heidi 1 3 2 18. Ivoire 1 2
A lundi !
| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4622 -
[Jeu-thème] Saison 3
@orabig Quel OVNI cet Albert
supers films comme "9 semaines 1/2" ou "Adieu les cons" -
[Jeu-thème] Saison 3
@delnis Tu es certain que tu ne confonds pas "9 mois ferme" et "9 semaines 1/2" ?
Kim Bassinger et Sandrine Kimberlain ne sont pourtant pas du même style -
[Jeu-thème] Saison 3
Je rigole toute seule en imaginant la fameuse scène de 9 semaines 1/2 avec Sandrine Kiberlain, et surtout (pire !) Albert Dupontel.
J'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15390 | Messages: 9938 -
[Jeu-thème] Saison 3
@steliane Ha oui ! C'est rectifié
D'ailleurs, c'est un message pour tous : vous aurez remarqué que je signale systématiquement vos bonnes réponses sur le fil pendant la semaine. J'utilise ces réponses pour compter les points le samedi. Si vous ne voyez pas cette mention au bout d'une heure ou deux après que je vous ai répondu en MP pour dire que vous aviez juste, n'hésitez pas à me le signaler ! (il arrive que je réponde rapidement depuis mon téléphone ou quand je suis au travail, et que je zappe ce report)
Merci