@leapierce ha ben oui c'est clair au moins
-
[Jeu-thème] Saison 3
Les américains sont décidemment un peuple bien étrange. Ils sont capable de célébrer un héro populaire dans les années 20, puis de le renier au point d’aller jusqu’à l’interdire pendant les heures les plus sombres de leur histoire, pour enfin le réhabiliter comme si de rien n’était. Lui-même va chercher ses amis bien loin…
Rappel : Si vous avez la solution, ne répondez surtout pas directement ici. Seuls les messages privés à @Orabig sont acceptés. >>Les règles sont ici...<< -
[Jeu-thème] Saison 3
Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas, puisque c'est @Lapin qui prend le lead ce matin !
-
[Jeu-thème] Saison 3
En parlant d'heures sombres : bon, là, ça va, c'est Donald qui est au volant. Mais d'après vous, qui conduit habituellement ?
Rappel : Si vous avez la solution, ne répondez surtout pas directement ici. Seuls les messages privés à @Orabig sont acceptés. >>Les règles sont ici...<< -
[Jeu-thème] Saison 3
A partir d’un certain nombre d’années, ce n’est plus tant le corps qui est en prison, que la prison qui est dans la tête… Et il est bien plus compliqué de l’en sortir que de s’en sortir. Tout ce qu'il reste alors, c'est l'espoir
[Jeu-thème] Saison 3
@orabig quand même un peu deg de me réveiller si tard alors que j y avais pensé bien avant, je n ai pas assez réfléchi aux indices qui sont très bons
-
[Jeu-thème] Saison 3
Si vous avez du mal à vous en souvenir, j'ai une astuce très simple : le clopage !
Rappel : Si vous avez la solution, ne répondez surtout pas directement ici. Seuls les messages privés à @Orabig sont acceptés. >>Les règles sont ici...<<| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4622 -
[Jeu-thème] Saison 3
@Steliane a trouvé ce matin. Et @LeaPierce ...
| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4622 -
[Jeu-thème] Saison 3
@orabig J'ai failli répondre un truc à ce message mais j'ai eu trop peur que ce soit considéré comme un indice, donc j'essaierai de me souvenir samedi qu'il faut que je le dise
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
[Jeu-thème] Saison 3
Tout ce que j'ai à dire, c'est que c'est un homme libre...
Rappel : Si vous avez la solution, ne répondez surtout pas directement ici. Seuls les messages privés à @Orabig sont acceptés. >>Les règles sont ici...<<