-
[Jeu-thème] Saison 3
Chez les agents secrets, c’est toujours assez risqué de tendre des pièges à son chef. Ca peut se retourner très rapidement contre vous. On peut même y laisser sa peau !
Rappel : Si vous avez la solution, ne répondez surtout pas directement ici. Seuls les messages privés à @Orabig sont acceptés. >>Les règles sont ici...<< -
[Jeu-thème] Saison 3
Ces petits hôtels du canal Saint-Martin ont, parait-il une atmosphère particulière et un charme désuet. On y retrouvait pêle-mêle des clients de passages et des habitués, des affranchis et des prostituées, des amoureux et des maris cocus. Cherchez ce dernier !
Rappel : Si vous avez la solution, ne répondez surtout pas directement ici. Seuls les messages privés à @Orabig sont acceptés. >>Les règles sont ici...<< -
[Jeu-thème] Saison 3
@leapierce 2 secondes, nahmaiho, j'étais en train de dépiler mes messages ! ....
-
[Jeu-thème] Saison 3
Non mais vous avez vu ça ? Y en a qui n’ont toujours pas trouvé le thème ! Mais y sont fous ces mecs… Non mais, les tontons, moi je les soigne ! Je m’en vais leur faire une ordonnance ! Et une sévère ! Je vais leur montrer qui c'est Orabîg ! Au quatre coins du forum qu'on va les retrouver, façon puzzle... Au bout d’un moment, quand on trouve pas mes indices, moi j’explique plus ! Je dynamite ! Je flingue ! Je plateau-ise …
Rappel : Si vous avez la solution, ne répondez surtout pas directement ici. Seuls les messages privés à @Orabig sont acceptés. >>Les règles sont ici...<<
(petit rappel : aujourd'hui, vous avez le droit de concocter votre propre indice pour aider les copains. Soyez créatifs !)| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4622 -
[Jeu-thème] Saison 3
@Heidi a trouvé... ainsi que @Lu-a-lu
| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4622 -
[Jeu-thème] Saison 3
@lapin a dit dans [Jeu-thème] Saison 3 :
Je sais que cette semaine n'est pas pour moi quand même avec le plateau je répond à côté de la plaque
Pareil !
Là où même le soleil brille un peu plus fort.
-
[Jeu-thème] Saison 3
Week-end bien chargé donc je vais faire vite... Cette semaine je vous proposais de réviser vos classiques, puisqu'il fallait trouver
Bernard Blier Les indices :
Et voila le classement. A lundi !
Jour 1 Jour 2 Jour 3 Jour 4 Jour 5 1. Shanna 6 2 1 2. Mai-Tai 4 3 1 1 3. Music 3 1 3 2 4. Delnis 2 3 2 1 5. Lapin 2 3 1 1 1 6. Kaernel 2 2 2 2 7. Icescream 2 1 4 1 8. Lu-a-lu 1 2 2 1 3 9. Biquette 1 2 1 2 10. Artemis 1 1 2 11. Kachina 3 2 3 1 12. LeaPierce 2 2 1 1 13. Zazoute 2 1 2 2 14. Hornet 1 2 1 15. Steliane 1 1 3 16. Want-wish 1 1 17. Heidi 1 2 1 18. Ivoire 1
| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4622 -
[Jeu-thème] Saison 3
Pareil, jamais entendu parler de cet acteur, qui, il faut bien le dire, est mort bien avant ma naissance. Et jamais vu aucun des films. D'ailleurs je n'avais jamais entendu ces titres non plus, à part les Tontons flingueurs et le Grand blond. Décidément pas une semaine pour moi, aucun regret.
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
[Jeu-thème] Saison 3
@lapin Mozart aussi est mort avant ta naissance et pourtant tu en as entendu parler
-
[Jeu-thème] Saison 3
@orabig Question bête...comment fait on pour envoyer un message privé ?
Il faut s'inscrire pour jouer ?| dernière édition par Bibelot le hobby Réputation: 51 | Messages: 51