@lapin Diantre.
-
[Jeu-thème] Saison 3
@hornet Saperlipopette...
(De toute façon, dans ce jeu, tout les coups sont permis, même les coups de chance, et les heureux hasards...)
-
[Jeu-thème] Saison 3
C'est reparti, nouvelle semaine, nouvelle énigme......
On peut être né pour être libre et sauvage et ne pas avoir de moto. Mais ce n’est pas très grave, à partir du moment où on a un casque.
Rappel : Si vous avez la solution, ne répondez surtout pas directement ici. Seuls les messages privés à @Orabig sont acceptés. >>Les règles sont ici...<< -
[Jeu-thème] Saison 3
J'ai eu quelques propositions par MP, mais pour le moment, seule @Music tire son épingle du jeu...
-
[Jeu-thème] Saison 3
@delnis a dit dans [Jeu-thème] Saison 3 :
On attend tous le message où tu annonces que @Shanna a trouvé
Ben voila, c'est fait...
-
[Jeu-thème] Saison 3
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
| dernière édition par Zazoute Réputation: 4689 | Messages: 2503 -
[Jeu-thème] Saison 3
Les fans de @Quiz se couchent tard, puisque @Kaernel a trouvé la bonne réponse cette nuit. Je le note, et c'est reparti pour notre deuxième indice...
Quand Julien Lepers joue au super-héro, qui essaye de fait rire tout le monde ?
Rappel : Si vous avez la solution, ne répondez surtout pas directement ici. Seuls les messages privés à @Orabig sont acceptés. >>Les règles sont ici...<<| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4622 -
[Jeu-thème] Saison 3
@icescream et @Lapin ont compris le troll et ont trouvé la bonne réponse... Ainsi que @Hornet et @Delnis . C'est le jour des mecs aujourd'hui !
Mais les filles ne sont pas en reste, grace à @Zazoute ....| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4622 -
[Jeu-thème] Saison 3
Le soucis quand on est le boss, c'est qu'on ne sait pas à qui on peut se fier. Entre règlements de compte, fusillades, taupes et agents infiltrés, c'est pas facile tous les jours...
Rappel : Si vous avez la solution, ne répondez surtout pas directement ici. Seuls les messages privés à @Orabig sont acceptés. >>Les règles sont ici...<<
-
[Jeu-thème] Saison 3
Elle devra bientôt s’occuper d’un autre sacré numéro !
Rappel : Si vous avez la solution, ne répondez surtout pas directement ici. Seuls les messages privés à @Orabig sont acceptés. >>Les règles sont ici...<< -
[Jeu-thème] Saison 3
@Kachina avait la bonne réponse depuis hier, mais ayant malheureusement atteint son quota de proposition pour la journée, je n'ai pu lui valider que ce matin.
Et @LeaPierce a trouvé elle aussi. Ainsi que @Lu-a-lu| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4622 -
[Jeu-thème] Saison 3
Il faut avouer que rester une saison entière dans un hôtel vide, il y a de quoi devenir zinzin…
[Jeu-thème] Saison 3
@orabig Miiiiih tu m'as oubliée dans les bonnes réponses d'hier
Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel