Sauriez vous trouver à quoi se rapportent ces images d’Épinal ?
Devinettes d'Épinal
Sauriez vous trouver à quoi se rapportent ces images d’Épinal ?
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
Devinettes d'Épinal
@ivoire j'allais proposer fleurs des champs mais ta réponse est sûrement plus juste !
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
Devinettes d'Épinal
@ivoire Une femme blonde en tenue traditionnelle dans un champs de blé... C'est ? C'est ? C'est ?
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
Devinettes d'Épinal
@yoyo une ukrainienne ?
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
Devinettes d'Épinal
@zazoute En fait c'était plutôt l'Ukraine mais visiblement ce n'était si évident que ça
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
Devinettes d'Épinal
@yoyo je n'y étais pas du tout au départ !
Très bonne idée ce jeu
Devinettes d'Épinal
@yoyo ah je suis restée bloquée sur la femme je pense
Devinettes d'Épinal
@zazoute Je pensais que ce serait facile mais le mercredi soir faut pas trop en demander
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
Devinettes d'Épinal
@yoyo bah déjà j'avais démarré en cherchant un objet caché c'était vraiment pas gagné !
Devinettes d'Épinal
@icescream @zazoute Bah ce n'est peut-être que moi qui fait ce rapprochement, j'aurais dû prendre un autre exemple
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
Devinettes d'Épinal
@yoyo c'est ce qui pimente un peu et qui rend le jeu amusant, nous n'avons pas tous la même perception des choses, on ne fait pas les mêmes associations d'idées
Devinettes d'Épinal
La semeuse, un tableau de Millet ?