Sauriez vous trouver à quoi se rapportent ces images d’Épinal ?
Devinettes d'Épinal
Sauriez vous trouver à quoi se rapportent ces images d’Épinal ?
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
Devinettes d'Épinal
@icescream Mais si, il y a des indices ;)
J'en ai ajouté une autre
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
Devinettes d'Épinal
@ivoire j'allais proposer fleurs des champs mais ta réponse est sûrement plus juste !
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
Devinettes d'Épinal
@ivoire Une femme blonde en tenue traditionnelle dans un champs de blé...:face_with_rolling_eyes: C'est ? C'est ? C'est ?
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
Devinettes d'Épinal
@yoyo une ukrainienne ?
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
Devinettes d'Épinal
@zazoute En fait c'était plutôt l'Ukraine mais visiblement ce n'était si évident que ça
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
Devinettes d'Épinal
@yoyo je n'y étais pas du tout au départ !
Très bonne idée ce jeu
Devinettes d'Épinal
@yoyo ah je suis restée bloquée sur la femme je pense
Devinettes d'Épinal
@zazoute Je pensais que ce serait facile mais le mercredi soir faut pas trop en demander :grimacing:
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
Devinettes d'Épinal
@yoyo bah déjà j'avais démarré en cherchant un objet caché 😂 c'était vraiment pas gagné !
Devinettes d'Épinal
@icescream @zazoute Bah ce n'est peut-être que moi qui fait ce rapprochement, j'aurais dû prendre un autre exemple :flushed:
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
Devinettes d'Épinal
@yoyo c'est ce qui pimente un peu et qui rend le jeu amusant, nous n'avons pas tous la même perception des choses, on ne fait pas les mêmes associations d'idées😊
Devinettes d'Épinal
La semeuse, un tableau de Millet ?