• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Qui se cache sous cette couverture ? Tal a gagné !

Animations Lectures
    quiz clôturé
    20
    61
    2274
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • want.wish
      want.wish dernière édition par Mai Tai

Bon on dit jamais 2 sans 3 donc c'est le dernier de la série après j'ai prévu autre chose normalement donc j'arrêterai un peu les quizz (vous êtes soulagé hein!! ). Mais si vous voulez en proposer n'hésitez pas (je peux vous aider si besoin avec quizziz attention je suis pas une experte non plus 😅)
      Alors pour ce troisième quizz, je suis partie de la fin du second soit les couvertures 😌... je n'en dirai pas plus c'est déjà bien assez😋

8b6d3709ad14a656793704dd3d6ad2c4.jpg

Tout le monde peut participer, le niveau est plutôt très très accessible à tout le monde, y compris des non lecteurs. Je n'ai pas mis de questions à trous comme promis.
      Si vous avez l'application par contre, passez plutôt par internet car les liens ne fonctionnent sur l'application. J'ai été obligé de mettre des liens quizziz refuse mes montages 😓. J'espère que ça ira ça fera travailler votre mémoire 😇
      Voilà c'est parti et c'est ici!

Vous avez jusqu'au mardi 8 inclus pour participer et nous faire profiter de vos connaissances🤓

Bon quizz à tous

jool icescream Un Ancien Utilisateur Shanna Cygoris 5 réponses Dernière réponse Répondre Citer 7
      • jool
        jool @want.wish dernière édition par

@want-wish
        Merci ce fût sympathique !

Demain viendra