• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Qui se cache sous cette couverture ? Tal a gagné !

Animations Lectures
    quiz clôturé
    20
    61
    2274
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • want.wish
      want.wish dernière édition par Mai Tai

Bon on dit jamais 2 sans 3 donc c'est le dernier de la série après j'ai prévu autre chose normalement donc j'arrêterai un peu les quizz (vous êtes soulagé hein!! ). Mais si vous voulez en proposer n'hésitez pas (je peux vous aider si besoin avec quizziz attention je suis pas une experte non plus 😅)
      Alors pour ce troisième quizz, je suis partie de la fin du second soit les couvertures 😌... je n'en dirai pas plus c'est déjà bien assez😋

8b6d3709ad14a656793704dd3d6ad2c4.jpg

Tout le monde peut participer, le niveau est plutôt très très accessible à tout le monde, y compris des non lecteurs. Je n'ai pas mis de questions à trous comme promis.
      Si vous avez l'application par contre, passez plutôt par internet car les liens ne fonctionnent sur l'application. J'ai été obligé de mettre des liens quizziz refuse mes montages 😓. J'espère que ça ira ça fera travailler votre mémoire 😇
      Voilà c'est parti et c'est ici!

Vous avez jusqu'au mardi 8 inclus pour participer et nous faire profiter de vos connaissances🤓

Bon quizz à tous

jool icescream Un Ancien Utilisateur Shanna Cygoris 5 réponses Dernière réponse Répondre Citer 7
      • jool
        jool @want.wish dernière édition par

@want-wish
        Merci ce fût sympathique !

Demain viendra

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • icescream
          icescream @want.wish dernière édition par

@want-wish sympa mais je n'ai rien compris à la question 8

want.wish 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Lapin
            Lapin dernière édition par

Il y a des rébus où j'ai sacrément buggé, je demande une vérification par un huissier assermenté !

The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.

want.wish 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • want.wish
              want.wish @icescream dernière édition par want.wish

@icescream

Désolée j'ai écris toutes mes questions en me posant la question est ce clair!??! Et je me suis dit pourquoi pas une question énigme, ceux qui la comprennent gagne le point!! Il faut varier les plaisirs 😁😁

@lapin je jure solennellement être assermentée ✋ 👩‍⚖️

Voilà qui règle le problème 😬

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • want.wish
                want.wish @Lapin dernière édition par

Ce message a été supprimé !
                • Orabig
                  Orabig dernière édition par

Wow, c'était chaud.... J'ai franchement fait de mon mieux, mais j'ai pas tout compris à ce qu'il m'arrivait 😄

• Kallindra
                    Kallindra dernière édition par Kallindra

Pour info je dois ouvrir servinmg pour chaque image du coup je sais pas si c'est normal alors je le signale 😉

EDIT :
                    Le rébu

VA de richelle mead je le comprends pas

Sinon sportif surtout avec le bug des images, on perd un temps fou

• want.wish
                      want.wish @Kallindra dernière édition par

@kallindra c'est bizarre, je ne sais pas ce que c'est Servinmg (comme impur?). J'ai effectivement été obligé de mettre des liens mais par pour toutes les questions. D'autres ont eu ce ou un autre problème ?

@Orabig mais non j'ai été un peu mesquine sur certaine question dans la tournure mais les questions dans l'ensemble sont assez faciles non?

Kallindra icescream 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Egon
                        Egon dernière édition par

Je sois toujours aussi incapable de deviner des rébus. J'essaye mais je lâche vite l'affaire. 🤷

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Elenwey 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • Kallindra
                          Kallindra @want.wish dernière édition par

@want-wish oui imgur. Je me suis trompée dans le nom d'l'hébergeur.
                          Mais c'est pas pratique, on perd du temps ^^

• want.wish
                            want.wish @Kallindra dernière édition par

@kallindra Oui je me suis sacrement embêté avec ça puisqu'au départ il m'acceptait même pas les liens. A la base j'avais des montages pour toutes les questions à image et j'ai renoncé en prenant les images du site ( quelques une sont gratuites par jour). Je ne sais pas pourquoi avant j'y arrivais avec mes images et maintenant non....

Je l'ai mis pour toi en plus ce rébus 😕, je donnerais la solution 😉

@Egon une fois qu'on a le truc après c'est plus facile. Sur le forum, on utilisait le même site que le premier donc ce qui y jouaient sont avantagés un peu. Mais tu n'es pas la seule donc ils sont peut être un peu corsés

• Mai Tai
                              Mai Tai dernière édition par

À faire plutôt sur pc. Ça a parfois été compliqué sur téléphone 😆

J'aime pas les gens

• want.wish
                                want.wish dernière édition par want.wish

Bande de râleur !!!! 😋

mais oui je le reconnais après je vous fais travailler la mémoire un peu, c'est de la prévention pour vos vieux jours 😇(punaise de T9 !!)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                • Elenwey
                                  Elenwey @Egon dernière édition par

@egon le premier, 5 min au moins à tourner ça dans tous les sens... 😩 😭 J'aurais jamais deviné et pourtant je connaissais x)

j'étais arrivé à ''les pirates'' voilà

Sinon encore un quizz très chouette ! Merci beaucoup. ^^
                                  Juste certaines questions depuis un portable c'était assez inconfortable ^^'''

• icescream
                                    icescream @want.wish dernière édition par

@want-wish a dit dans Qui se cache sous cette couverture? Le quizz :

mais les questions dans l'ensemble sont assez faciles non?

Je trouve pas, il y avait plein d'oeuvres dont je n'ai jamais entendu parlé ou que je ne connais pas du tout

• want.wish
                                      want.wish dernière édition par

@icescream et pourtant les réponses que j'ai vu ne sont pas mauvaises loin de là... En plus ça risque d'être assez serré ! Mais tant mieux suspense.
                                      Après c'est peut être une impression parce qu'on est moins sur du classique, ou moderne, j'ai essayé de changer un peu... Et surtout dans la formulation des questions 😞 je suis certaine

que les deux questions sur lesquelles tu n'as pas compris sont des oeuvres que tu connais au moins de nom et dont tu as déjà vu la couverture

• Marmotte
                                        Marmotte dernière édition par

Merci @want-wish pour ce chouette quiz 😊 J'ai inventé quelques noms de livre et d'auteurs je pense au passage 😅

Lao Zi a dit: "Il faut trouver la Voie!"

• Un Ancien Utilisateur
                                          Un Ancien Utilisateur @want.wish dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@want-wish .....merci j ai adoré même si les rébus de la fin ,c est vraiment pas pour moi
                                          Mon but est atteint malgré tout ...

• Shanna
                                            Shanna @want.wish dernière édition par

@want-wish Merci pour ce super quiz ! Dur mais très divertissant !! 😊
                                            Pas mal d'oeuvres que je ne reconnais pas du tout, mais bon, c'est bien que ce soit pas trop facile non plus, alors 👍

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 1 / 4
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter