Pfff....
Je fais ça sur téléphone
Du coup j'ai dû mal faire une manip alors le jeu s'arrête
Pas bien grave puisque je ne lis absolument pas tout ce dont on a parlé
-
Qui se cache sous cette couverture ? Tal a gagné !
@biquette rrroohhh ne t'inquiètes pas a chaque relecture d'un de mes posts ou d'un de mes quizz, je trouve une ou deux nouvelles fautes !!
Merci -
ahiiiii quizizz plante à la toute dernière question T-T
Ouf c'est bon ! Merci pour le quiz @want-wishParce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel
| dernière édition par Lu a lu Réputation: 2202 | Messages: 1243 -
@leapierce j'essaie de varier un peu mais cela reste souvent dans les goûts aussi
-
J'oubliais : ... et j'ai beaucoup aimé la série de rébus.
Même si certains ne sont pas évidents.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14717 | Messages: 10173 -
Me revoilà et non je n'ai pas oublié les résultat mais avant place au vote de la meilleure couverture de la bibliothèque Popcorn
C'est très simple vous avez 72h soit jusqu'à 10h45 mardi pour dire en gras Je vote pour le ...
Vous pouvez voter pour vos 5 préférés.| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
@want-wish Tu aurais du remettre le thème de la couverture je pense ^^
-
@kallindra je ne comprends pas la question tu veux dire?
-
@want-wish Y-avait pas un thème dans la question ? Il me semblait ?
-
@kallindra non pas de thème mais je remet l'intitulé de la question avant les screen des couvertures pour plus de clarté
@LeaPierce oui, je l'ai aussi ajouté à la fin du post| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
@lapin où je me suis planté donc ça signifie qu'il m'en manque un , je vais faire le changement
Rectification faite, par contre @LeaPierce tu as déjà voté tu peux du coup me confirmer ton vote ou le changer si tu veux. Merci et désolée
Je vote 3 7 10 17 22
| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341