@Melodia Ah super !
Merci
J'édite
-
Déposez vos duos
Ilse DeLange [néerlandaise] & Calum Scott :
"You Are The Reason"
(2 magnifiques voix)L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10165 -
Déposez vos duos
@Cygoris Et leurs voix mêlées (rien à voir avec le rugby hein lol), ça donne un moment suspendu. La magie des duos. Beautiful!
-
Déposez vos duos
Jolie découverte grâce au nouveau livre que je viens de débuter (un couple de flics en planque écoute ça dans leur voiture)| dernière édition par Marcel Réputation: 5903 | Messages: 5592 -
Déposez vos duos
Un duo Dionysos / M sur une de mes chansons française préférée
| dernière édition par Guizmo Réputation: 8664 | Messages: 5203 -
Déposez vos duos
Sous le regard bienveillant de France Gall "La Déclaration d'Amour" Vanessa Paradis et M :
| dernière édition par Music Réputation: 10238 | Messages: 5082 -
Déposez vos duos
Le hitmaker Teddy Swims, qui défie les genres, et la chanteuse multi-platine Elley Duhé(Soul) (pour mémo son succès mondial "MIDDLE OF THE NIGHT", a accumulé plus d'un milliard de streams) s'associent pour ce nouveau single« FACE MYSELF ».
C'est Elley qui a écrit les paroles " Je voulais écrire une chanson pour aider les gens à ressentir ce qu'ils ont besoin de ressentir et à entendre ce qu'ils ont besoin d'entendre pour les aider à changer, y compris moi-même."Les deux artistes démontrent aussi leur étonnante polyvalence
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Déposez vos duos
@pompon Merci
Quel plaisir de les revoirL'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue