@jabba-the-hutt
Super l'idée ! Il y aurait certainement pas mal de demandes. C'est un concept inédit en France ?
-
Si sérieusement vous deviez tout plaquer, ce serait pour faire quoi ?
@chipolata Je ne pense pas être suffisamment innovant pour que ce soit inédit
M. Désagréable
-
@ragnar
On t a menti, il pleut tout le temps dans le midi -
L'armée, sans aucune hésitation, je ferais comme Robert De Niro dans Heat, prêt à abandonner tout ce qui qui a pu prendre une place dans ma vie en moins de 30 secondes montre en main.
Mais je peux toujours rêver, j'ai déjà essuyé deux refus quand j'avais 18 ans à cause de mes yeux.I got some bad ideas in my head.
-
@cuillère a dit dans Si sérieusement vous deviez tout plaquer, ce serait pour faire quoi ? :
Refaire ma vie au canada.
Une petite maison à la frontière des US, une vie paisible avec des week aux USJ'ai oublié d'ajouter que je pense que je trouverais un boulot avec les enfants, genre 8 à 12 ans, que ce soit dans des activités, ou pour aider les enfants dans la vie.
Arthour !… Couhillère !
-
Je sortirais en robe de chambre comme dans The Big Lebowsky.
Ma vie serait un apéro sans fin entrecoupé de balades dans la forêt.Memento mori.
| dernière édition par le taxidermiste Réputation: 455 | Messages: 498 -
Moyennant finances, j'ouvrirai une structure de bar-concert. Avec des groupes plus ou moins connus selon mes affinités et ma capacité d'accueil forcément.
Un bar bien fournit et une belle salle avec une bonne sono. Tout cela avec un thème sortant un peu de l'ordinaire. -
J'achète plusieurs hectares avec forêt inclu, je cloisonne le tout, je fais construire des mob pailles/terres conçues par mes soins pour faire une espèce de village autonome. (je ferais un donjon dans un arbre perdu au milieu de la forêt ).
Et je me casse régulièrement avec mon barda de 40kg explorer les contrées sauvages du monde pendant plusieurs jours et j'emmène qu'une personne avec moi. Faut du lien social quand même.
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
@barbouille a dit dans Si sérieusement vous deviez tout plaquer, ce serait pour faire quoi ? :
j'emmène qu'une personne avec moi. Faut du lien social quand même.
La poupée en plastique de @sky ?
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@egon nop... Ça se débat pas assez
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
@jabba-the-hutt Le concept existe dans certaines régions françaises. J'ai vu un reportage à la télé sur le sujet.
@Sylareen J'ai exactement la même vision que toi de l'obligation d'aller bosser. Je me souviens, qu'enfant, je posais déjà la question de savoir pourquoi nous venions sur terre pour aller travailler. Ca m'a toujours dépassé et encore maintenant je n'ai pas trouvé la réponse, bien que ce ne soit plus d'actualité pour moi.
Pour répondre à la question du sujet, il fût un temps où j'aurais aimé partir vivre dans un village abandonné dans les limites de nos frontières et retaper une maison pour pouvoir y demeurer avec tout le confort nécessaire. Pas envie de laver le linge dans la rivière
-
@egon a dit dans Si sérieusement vous deviez tout plaquer, ce serait pour faire quoi ? :
@barbouille a dit dans Si sérieusement vous deviez tout plaquer, ce serait pour faire quoi ? :
j'emmène qu'une personne avec moi. Faut du lien social quand même.
La poupée en plastique de @sky ?
ohhhhh !!! de l'infidélité ! je me disais aussi , comment c'est possible qu'elle se remplisse aussi vite ! donc il y avait plusieurs semences à l’intérieur , ca fait plus de boulot pour la vider
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@pompon oui tout a fait cela . ....