@zazoute
Merci de l'avoir maté, c'est très cool et encore plus que tu l'aies aimé vaguement
-
Ne me tue pas (Non mi uccidere)
@jool merci à toi pour le partage! Je ne dirais pas vaguement, j'étais à fond dedans donc il a su capter mon attention et certains moments m'ont touchée (je suis une cible facile..)
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
-
@zazoute
Super, je penserai à toi dorénavant lors de mes sujets films/séries italien(ne)s(Il y avait le très bon A Classic Horror Story en ritalocool aussi, au cas où )
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool Top! Je le note, jamais vu!
Connais-tu La trilogie du Baztan ? (Espagnol pour le coup, tu m'en veux pas hein )
J'ai adoré
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
-
@zazoute
Je l'ai toujours vue passer dans mes recommandations Netflix selon ce que je mate, mais pas encore visionnée, merci du conseil, je ferai ça dans un futur proche !If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool tu me diras ce que tu en as pensé, je sais que je la reverrai plusieurs fois c'était vraiment top
-
@zazoute
Tu seras la première feedbackéeIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly