Ça dépend si j'ai refais les stocks ou pas mais j'arriverai un peu en retard
-
Blind test Fresh Friday - Guizmo a gagné !
@icescream a dit dans Blind test - Vendredi soir ! :
@shanna si je me rappelle bien il a cartonné au dernier blind test donc ce pourrait bien être lui !
Retrouvez les résultats du Singing Blind Test:
Tableau SGBT 3| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
@biquette a dit dans Blind test - Vendredi soir ! :
Je vais essayer de passer ce soir, mais sans garantie...
je vais jeter un oeil j'ai ,pas peur du ridicule moa surtout rapide comme je suis
| dernière édition par Tigrette Réputation: 6642 | Messages: 4604 -
Qui est chaud ? je commence par un rhum Diplomatico (Vénézuela)
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Le bar est il ouvert ?
Pour info c'est moi qui compte les points
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Ce blind test est clairement soumis à votre rapidité ! Déjà parce que les extraits sont très courts, ensuite parce que c'est très facile (je sais c'est subjectif, mais évidemment c'est basé sur ma propre culture et je suis une quiche en musique, alors faites moi confiance : c'est facile).
Je rappelle que pour avoir le point il faut donner uniquement le nom de l'interprète, le titre de la chanson ne rapportera rien (sauf du plaisir, si vous le souhaitez).
Je remercie Delnis qui s'est gentiment proposé pour compter les points.J'ai établi un classement simple : de l'extrait le plus court au plus long.
Ce qui me permet aussi d'avoir une phrase d'intro toute faite pour mes extraits : à chaque fois je vous dirai combien de temps l'extrait va durer, puis le lien sera publié dans mon post immédiatement après. -
@shanna Juste le nom de l'interprète ? Donc chaque fois un seul point à gagner par extrait ?
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
@lapin Oui c'est tout simple, y'a que moi qui fait des trucs compliqués
-
@lapin Je vous laisse du temps pour assimiler les règles du jeu alors...
Je rappelle que pour avoir le point il faut donner uniquement le nom de l'interprète, le titre de la chanson ne rapportera rien
-
@kachina Tu as déjà gagné 10pts avec ton mojito
Lao Zi a dit: "Il faut trouver la Voie!"