@fdcosa Pourquoi tu es grand aussi (en taille) pour ton âge ?
-
Présentation fdcosa
@fdcosa
Bienvenue sur le forum.
Profite bien de tes vacances scolaires et au plaisir d'échanger -
Présentation fdcosa
@fdcosa tu réponds dans un seul et unique corps de texte
ex @........
@............
@...........et si tu as oublié qqun.e tu peux revenir pour ajouter un commentaire en utilisant le stylo
Je sais pas si j'ai été claire. Tu me diras
-
Présentation fdcosa
@music Non justement ce que je veux dire c'est qu'un adulte en général n'a rien à prouver à un enfant, c'est l'inverse qui se fait
-
Présentation fdcosa
@fdcosa ce n'est pas mon avis .... L'adulte a beaucoup plus à prouver à un enfant, puisque l'enfant prend l'adulte en exemple. Et je suis certaine que les adultes devraient beaucoup plus prendre exemple sur les enfants pour que le monde soit plus juste
-
Présentation fdcosa
@want-wish Merci beaucoup
Comment faire pour y accéder sans passer par votre lien ?
J'ai cherché un peu, et ça se trouve bien dans Cartes Blanches, mais la seul sous catégorie semble être "Humour" ou soit c'est l'inverse
En tout cas le nom est bien "Curiosité mathématiques"| dernière édition par fdcosa Réputation: 15 | Messages: 20 -
Présentation fdcosa
@fdcosa alors pour y accéder tu (on se tutoie vers ici mais aucune obligation) passes par la page d'accueil tu cliques sur Communauté>Carte blanche>Nouveau sujet
Pas besoin d'entrer dans une sous catégorie -
Présentation fdcosa
@fdcosa sois le bienvenu, chouette présentation, quel que soit ton âge ^^
Quant à se prouver aux autres... J'avoue être un peu embêtée par cette formulation. De mon point de vue, si on est ouvert d'esprit, avec l'envie de communiquer en étant respectueux, peu importe l'âge, cela peut ouvrir sur de belles discussions et rencontres.Sinon pour ton sujet, il te suffit de créer sans rentrer dans la partie humour, tu as l'icône en haut à droite pour le faire
| dernière édition par Elenwey Réputation: 5952 | Messages: 3156 -
Présentation fdcosa
@want-wish oui, tutoyons nous alors, je savais pas si je pouvais te tutoyer, merci pour l'information
-
Présentation fdcosa
@fdcosa Bienvenue !
Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler.
-Victor Hugo