Bonjour à tous, je suis fdcosa (c'est mon pseudo, je charie), j'ai 14 ans.
Je souhaite ici pouvoir partager, notamment parler de diverses sujets (j'ai pu voir, qu'il y en avait beaucoup d'intéressants), notamment mes passe-temps préférés, qui sont les sciences physiques, mon pseudonyme étant une référence à une formule donnant le travail mécanique (W=∫ f.dx=cos(f,d)∫ f dx si f=cst alors W=fdcosα); ainsi que de philosophie
J'espère m'être suffisamment présenté, bonne soirée à tous.
-
Présentation fdcosa
| dernière édition par Shanna Réputation: 15 | Messages: 20 -
Présentation fdcosa
@icescream c'est grave intéressant, de base je suis juste un de ces enfants qui vers leur 7ans, voulaient être astronautes, aimait l'espace tout ça, mais je le truc d'être particulièrement curieux (pas pour les affaires des gens), j'aime la connaissance, si tu pouvais demander à mon père, et de fil en anguille j'ai fini par plonger dans les sciences physiques.
C'est vraiment passionnant je te l'assure, dommage qu'il n'y est pas de sujets principaux pouvant débouchés sur la création d'un sujet de Science Physique, mais bon les autres sujets sont aussi très intéressants, comme celui sur la conscience, le libre arbitre, et pourquoi pas si j'ai pas vu un sur la morale. -
Présentation fdcosa
@fdcosa Coucou! Très intéressante ta présentation
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
-
Présentation fdcosa
@fdcosa je sais que la valeur n attend pas le nombre des années
Mais 14 ans tu es bien jeune rit la mère poule
Cependant je viens de lire un de tes écrits cela va être passionnant de t avoir parmi nousBienvenue tu as déjà tout d un grand mais prend ton temps si tu me permets de te parler ainsi
Tu seras bien assez tôt dans le monde des adultes| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Présentation fdcosa
@zazoute merci, c'est quoi la phrase qui semble être cité de quelqu'un écrite en italique ?
-
Présentation fdcosa
@fdcosa c'est tiré d'une chanson humoristique des Inconnus :
N'hésite pas à donner tes impressions, histoire de savoir si ce genre d'humour ne plait qu'à ceux qui les ont connus à l'époque ou non, même si bien entendu, tu n'es pas le porte-parole de ta génération
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
| dernière édition par Zazoute Réputation: 4689 | Messages: 2492 -
Présentation fdcosa
@zazoute J'ai pas encore regardé la vidéos partagé, mais avant même de la regarder, j'ai un de mes amis dont je suis sûr qu'il aimerait, je lui ferai connaître
-
Présentation fdcosa
@zazoute nan en vrai c'est drôle, ça change du type d'humour auquel je suis habitué personnellement j'aime bien
-
Présentation fdcosa
@fdcosa ils sont très drôles
Ravie que ça t'ait plu !"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
| dernière édition par Zazoute Réputation: 4689 | Messages: 2492 -
Présentation fdcosa
Bienvenue parmis nous @fdcosa 🥳🥳🥳
Alors des passionnés de physiques, si je ne me trompes pas, tu devrais en trouver par le ici. Et la philosophie aussi d'ailleurs. En fait, tu trouveras certainement de tout et c'est d'ailleurs super pour ça alors n'hésites pas à participer et à créer des topics (s'il n'existe pas déjà). -
Présentation fdcosa
@icescream a dit dans Présentation fdcosa :
@fdcosa bienvenu ! Ça donne quoi la science physique en passe temps ?
Bienvenu
J'espère que tu vas te plaire ici -
Présentation fdcosa
@fdcosa Bienvenue
Comme tu as un HPI, et que la communauté est principalement composée d'adultes, j'espère que nous, "les grands", serons à la hauteur -
Présentation fdcosa
@fdcosa bienvenue à toi . Quelle maturité ! Ta présentation est bluffante. Fluide, précise. Petit bémol : Je vais avoir du mal à retenir la formule Je te souhaite de trouver beaucoup de plaisir ici. A bientôt.
-
Présentation fdcosa
@music merci
c'est pas plutôt l'inverse, l'histoire de se montrer à la hauteur ? -
Présentation fdcosa
@kachina merci, ça veut dire que je me m'améliore, dans un forum j'avais strictement rien compris, ils m'étaient tous tombé dessus, mais bon heureusement, maintenant je comprends mieux comment ça marche sur les forums
-
Présentation fdcosa
@want-wish Merci !
Par exemple si je devais créer un topic de science physique, il devrait être dans quelles catégories ?| dernière édition par fdcosa Réputation: 15 | Messages: 20 -
Présentation fdcosa
@fdcosa Juste un petit conseil : essaye de regrouper tes réponses en un seul message. Au besoin, tu utilises le stylo pour éditer. Tu verras, ça devient instinctif après.
-
Présentation fdcosa
@kachina Comment fait-on pour répondre à plusieurs personnes le tout dans un même message, s'il vous plaît ?