Oui en fait je m'aperçois que je me suis mal exprimée : les livres ne sont pas juste "de la déco" pour moi, mais ce que je voulais dire c'est qu'une bibliothèque plein de livres, je trouve ça beau (en plus d'aimer lire ce qu'il y a dedans !), et que dans un salon où il n'y a aucun livre visible, je me sens mal à l'aise en fait
-
Je t'ai lu, et après ?
@sanguine n,ayant plus assez de place chez moi, je ne garde que ceux qui m'ont vraiment emballé. Les autres je les revend ce qui permet d'en acheter d'autres etc ....
-
Je t'ai lu, et après ?
J'ai beaucoup de mal à me séparer des livres que j'ai apprécié lire. Du coup, bah je ne m'en sépare pas car j'ai plaisir à les relire plusieurs années après. Pour les livres que je suis certaine de ne pas relire, je les donne ou les dépose dans les boîtes à livres des gares par lesquelles je passe ou celle de mon boulot.
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
-
Je t'ai lu, et après ?
J'ai énormément de mal a me séparer de mes livres, j'ai trois bibliothèques remplies. Ca m'arrive de les relire aussi.
Et puis les bibliothèques sont placées dans le palier à l'étage qui dessert les 3 chambres, comme ca quand on a des invités ils savent qu'ils peuvent en emprunter pour leur séjour. C'est a disposition
Il y a 1 ou 2 mois j'ai entrepris de faire le tri des livres que je ne voulais vraiment plus ... Au final, je n'ai pu me séparer que de quatre...
Je les ai mis en ville dans une boite à livres
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0