Ça me fait peur maintenant quand quelqu'un a un nouveau tél, que ça fasse comme pour Kyp et qu'il ne puisse plus venir sur le forum
Je n'ai d'ailleurs toujours pas de solution pour ça et ça me rend fou
Vos meilleurs jeux sur smartphone
@Hornet Ça me le fait souvent aussi en ce moment. C'est Keyser, il a contaminé mon téléphone, ça me le faisait jamais avant. è_é
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
@jool wow, t'es carrément passé du coté mobile de la force !
"Surprise, masseur facteur !"
@jool T'es un ouf. En plus, avoir autant d'icônes sur la page d'accueil, ça me stresserait à ta place.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
@Egon
Sûrement 70% sera nul et j'effacerai, et le reste je ferai de beaux sujets
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
J'ai encore des nouveaux jeux totalement cools, je ne pensais pas trouver autant de jeux addictifs, et des rogues de bonne qualité !
Y a-t-il des gens qui s'intéressent à ces jeux / les jeux smartphone ici ? Je n'ai pas trop l'impression que mon sujet sur Dice Hunter ait passionné les foules
Encore une belle trouvaille...les joueurs de Final Fantasy IX auront les yeux qui brillent... @KypDurron
Il aura son sujet bientôt bien entendu!!
Du PvE, du PvP, beaucoup de cartes à faire évoluer, que du bonheur !
Et c'est une victoire pour moi!!!
@Hornet
Mais non ! Juste que j'aime les jeux avec des cartes donc on voit des cartes dans les 2...
Exemples d'autres qui ne se ressemblent pas :
Dead Shell un rogue plein de persos, plein d'armes et des combats sur Map qui se dévoile au fur et à mesure, très cool
Dino Park un jeu de recherche d'os de dinos, puis assemblage de nouveaux dinos, puis combats en PvP ou PvE avec nos dinos et aussi amélioration du parc avec visiteurs, vraiment complet celui-ci!!
Tower Breaker un jeu de baston et de montée en étages, avec plein d'armes à faire évoluer (à la Diablo), du PvP avec des gains super, et des combats nerveux et un peu stratégiques, une merveille !
@jool a dit dans Vous voulez un Whisky ? Juste un doigt... :
Encore une belle trouvaille...les joueurs de Final Fantasy IX auront les yeux qui brillent... @KypDurron
Vu que je viens de me refaire FF VIII il a l'air très proche (pour ne pas dire pompé) d'une des règles du Triple Triad, alias le JDC de ce opus.
@KypDurron
Yes totalement, et c'est cool de pouvoir y jouer contre des vrais gens
@jool a dit dans Vous voulez un Whisky ? Juste un doigt... :
A voir, j'espère que ça ne fera pas comme les Mario (et autres jeux smartphone de gros éditeurs) assez pourris là
Bon ben c'est nullos
Très fouilli, on ne comprend rien aux menus, le gameplay est assez pourri : des combats automatiques avec juste le choix des compétences d'attaque, rien de bien folichon.
On fait bien mieux sur smartphone !
Reste juste le folklore Dragon Quest qui fait plaisir, rien d'autre.
Hello tout le monde,
De votre avis de gamer, pensez-vous que l'on puisse parler de jeux vidéos lorsqu'il s'agit de jeu pour smartphones et tablettes ?
Si oui, quels sont les noms de ceux que vous considérez comme de vrais jeux vidéos ?
Voilà, par exemple, un jeu que je considère comme étant un véritable jeu vidéo
@JL
Bien-sûr, les jeux smartphone sont parfois très bons et addictifs, avec un gameplay pensé pour le tactile et les sessions courtes.
Mes préférés sont :
Sur smartphone il y a moyen de se trouver de "véritables" jeux vidéos, notamment de bons portages :
Les portages de jeux de plateau, souvent de grande qualité :
Ensuite, il y a les jeux qui sont nés sur smartphone, là aussi il y a du très bon :
"Surprise, masseur facteur !"