@Cygoris Il n'y a qu'à demander !
-
Vos meilleurs jeux sur smartphone
@Antigua Merci
Effectivement, C + funL'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Comme j'ai pas assez de jeux à faire, je joue aussi sur smartphone en ce moment
Je pointe quelques pépites disponibles sur Netflix pour les abonnés, y'a vraiment de la qualité là-dessus !!!
Un florilège de ce qu'on peut télécharger :
Et y'en a dautres... vous savez tout ️
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@Antigua
96, comme dans Men in BlackIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool J'étais pas du tout au courant qu'il existe une version pour smartphone de Dead Cells. Et j'étais pas non plus au courant que Netflix dispose de jeux comme ça ?? Je savais qu'ils s'étaient mis aux jeux sur smartphone mais pour moi, ça se limitait à des jeux narratifs. C'est pour ça qu'ils augmentent autant le prix de leur abonnement mdr. Cela dit, je sais pas si c'est une bonne stratégie de leur part car maintenant qu'il existe des abonnements jv comme le gamepass, le catalogue de Netflix fait quand même pâle figure à côté. Je vois plus ça comme un bonus de leur catalogue pour ceux qui ont déjà un abonnement qu'une raison pouvant véritablement pousser à l'achat d'un abonnement Netflix.
Sinon, même si je joue de base déjà très très rarement aux jeux sur smartphone, je pense pas que des jeux comme Dead Cells soient des jeux auxquels j'ai vraiment envie de jouer sur téléphone. Je suis trop habitué au confort de la manette où quoiqu'on en dise, c'est là où on a la meilleure prise en main et la meilleure réactivité.