@Kachina
Bo belle région ? Bin même pas, parce que le Limousin est rattaché a la nouvelle Aquitaine alors que le Quercy est a l'occitanie, et tiens toi bien ! Personne ou très peu de Limousin vont a bordeaux et encore moins a arcachon, alors que la creuse et la Haute Vienne sont très présentes dans le lot, et bien sûr du au trajet direct et tellement pratique par la A20, et totalement gratuite svp ! 🤭
Bon allez la chaleur d'aujourd'hui 39 degrés plus tout ce qu'il y a faire ma mis capoute , alors bonne nuit à toi et puis a iris et puis a chouchou, bon puis a tout le monde quoi ️, a demain.
-
Moilimouzi ? C'est qui ? 🤔
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Kachina
Ha bordel j'ai rééditer mon message 🤭, bon tu vas bien relire, et bin oui !! Si tu viens par là ta intérêt à nous faire signe hin ??? -
@Kachina Mes ancêtres venaient de l'Aude. Mon oncle a fait un vrai travail de généalogie et c'est passionnant paraît-il. Il a pu remonter jusqu'en 1522 ! C'est un arbre de plusieurs pages, on y retrouve les dates de naissances, mariage et décès de tous les ancêtres. C'était l'église qui tenait ces registres à l'époque et comme les populations étaient plutôt sédentaires, ça facilite la recherche, avant le XIXe les gens changeaient rarement de département.
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
-
@Yoyo J'ai trop envie de me lancer là dedans . Il parait que c'est vraiment addictif . Tu commences et tu peux plus t'arrêter. Nombre de mairies jouent le jeu. En revanche si tu as des descendances à l'étranger , compliqué et en plus tu dois payer.
-
@Kachina Tu as des descendants à l'étranger ?
Il faut demander aux mormons :
L'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours fournit FamilySearch gratuitement à tous, indépendamment de la tradition, de la culture ou de l'appartenance religieuse.De mon côté c'est un test ADN qui m'apprend que je suis majoritairement anglais, bizarre bizarre..
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
-
@Yoyo c’est ça qui est fascinant dans le fait de dérouler cette pelote de laine . Remonter encore plus loin dans le temps et découvrir l’existence d ancêtres de toutes nationalités .
Le test ADN j’y ai pensé ..Ça me plairait bien ,c’est une pièce importante au puzzle. -
@Niko
Bin!! Ça va pas de m'appeler par mon prénom ! , allons voyons on est sur un forum a forte majorité anonyme tout de même 🤭
Bon allez plutôt re-bienvenue a toi jeune lion 🤭, Rooo merde me suis trompé jeune zion !
Sinon bin avec le mp je pagaille pas mal, alors si tu as besoin de discuter, fait le plutôt ici dans les sujets ? Et c'est plus sympa en plus , bonne soirée. -