@Kachina
Bo belle rĂ©gion ? Bin mĂȘme pas, parce que le Limousin est rattachĂ© a la nouvelle Aquitaine alors que le Quercy est a l'occitanie, et tiens toi bien ! Personne ou trĂšs peu de Limousin vont a bordeaux et encore moins a arcachon, alors que la creuse et la Haute Vienne sont trĂšs prĂ©sentes dans le lot, et bien sĂ»r du au trajet direct et tellement pratique par la A20, et totalement gratuite svp ! đ€
Bon allez la chaleur d'aujourd'hui 39 degrĂ©s plus tout ce qu'il y a faire ma mis capoute , alors bonne nuit Ă toi et puis a iris et puis a chouchou, bon puis a tout le monde quoi ïž, a demain.
-
Moilimouzi ? C'est qui ? đ€
| derniĂšre Ă©dition par Un Ancien Utilisateur RĂ©putation: 0 | Messages: 0 -
@Kachina
Ha bordel j'ai rĂ©Ă©diter mon message đ€, bon tu vas bien relire, et bin oui !! Si tu viens par lĂ ta intĂ©rĂȘt Ă nous faire signe hin ??? -
@Kachina Mes ancĂȘtres venaient de l'Aude. Mon oncle a fait un vrai travail de gĂ©nĂ©alogie et c'est passionnant paraĂźt-il. Il a pu remonter jusqu'en 1522 ! C'est un arbre de plusieurs pages, on y retrouve les dates de naissances, mariage et dĂ©cĂšs de tous les ancĂȘtres. C'Ă©tait l'Ă©glise qui tenait ces registres Ă l'Ă©poque et comme les populations Ă©taient plutĂŽt sĂ©dentaires, ça facilite la recherche, avant le XIXe les gens changeaient rarement de dĂ©partement.
áŠ( ͥ° ÍÊ ÍĄÂ°)á€
-
@Yoyo J'ai trop envie de me lancer lĂ dedans . Il parait que c'est vraiment addictif . Tu commences et tu peux plus t'arrĂȘter. Nombre de mairies jouent le jeu. En revanche si tu as des descendances Ă l'Ă©tranger , compliquĂ© et en plus tu dois payer.
-
@Kachina Tu as des descendants Ă l'Ă©tranger ?
Il faut demander aux mormons :
L'Ăglise de JĂ©sus-Christ des Saints des Derniers Jours fournit FamilySearch gratuitement Ă tous, indĂ©pendamment de la tradition, de la culture ou de l'appartenance religieuse.De mon cĂŽtĂ© c'est un test ADN qui m'apprend que je suis majoritairement anglais, bizarre bizarre..
áŠ( ͥ° ÍÊ ÍĄÂ°)á€
-
@Yoyo câest ça qui est fascinant dans le fait de dĂ©rouler cette pelote de laine . Remonter encore plus loin dans le temps et dĂ©couvrir lâexistence d ancĂȘtres de toutes nationalitĂ©s .
Le test ADN jây ai pensĂ© ..Ăa me plairait bien ,câest une piĂšce importante au puzzle. -
@Niko
Bin!! Ăa va pas de m'appeler par mon prĂ©nom ! , allons voyons on est sur un forum a forte majoritĂ© anonyme tout de mĂȘme đ€
Bon allez plutĂŽt re-bienvenue a toi jeune lion đ€, Rooo merde me suis trompĂ© jeune zion !
Sinon bin avec le mp je pagaille pas mal, alors si tu as besoin de discuter, fait le plutÎt ici dans les sujets ? Et c'est plus sympa en plus , bonne soirée. -