@want-wish Merci encore pour cette petite récré très sympa. Tiens ! en parlant de ça, distribution sans compter de tous mes BN et fraises Tagada à toute la classe. Tout travail mérite récompense.
-
Qui connait ses classiques ? Orabig a gagné !
| dernière édition par Kachina Réputation: 23365 | Messages: 16020 -
Yeah, merci pour le quizz ! Je pensais pas m'en être sorti aussi bien.
Chose amusante, j'ai évidemment reconnu la référence à Dom Juan, qui était mon sujet à moi pour l'oral de français du bac... Y aurait de quoi dire sur cette "performance" !
| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4582 -
@want-wish D'abord encore Merci, c'était dur mais c'est normal
ensuite merci pour vos votes pour ma couverture, Jules Verne est mon auteur préféré.
au milieu de la classe, en français c'est un exploit, j'étais vraiment une quiche intersidérale.
Enfin Félicitations au trio d'érudit(e)s
-
@orabig a dit dans Qui connait ses classiques? Le quizz :
référence à Dom Juan
j'ai mis un truc et au moment où j'ai validé j'ai fait ! mais non quelle c**** c'est Don juan pas Casanova !
-
@delnis une autre casquette encore , dessinateur
@want-wish : tu sais quoi ? je m'en remets tout doucement de ce classement. Cela ne m'est jamais arrivé non plus de décrocher une telle place . Peut-être que finalement le proverbe qui dit que la culture c'est tout ce qui reste quand on a tout oublié est vrai. En tous les cas, par pitié ! Surtout, ne fais pas un quizz de mathématiques. Tu pourras toujours me chercher au fond de la classe ou près du radiateur, j'y serai même pas .
-
@want-wish merci maîtresse !
Bravo au podium !J'aime pas les gens
-
@kachina a dit dans Qui connait ses classiques? Le quizz :
ne fais pas un quizz de mathématiques.
Ho, mais quelle bonne idée !!!!
-
Mon coin, c'était dernière rang à droite ou gauche radiateur fenêtre. Si vous avez déjà vu un regard bleu vous fussillez, imaginez ça fois 1000 à qui ose s'approcher de cette place!!! J'oubliais tellement parfois être en cours, qu'un jour j'ai sorti cigarette briquet et seule la roue ne fonctionnant pas correctement m'a ramené sur terre. Ce qui explique les coquilles et les fautes dans les quizz,. désolée.
J'aime bien faire la maîtresse, ça évite de ramasser des taules !
Pour les maths adressez vous à @jool, j'ai eu 4/40 au brevet| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
@want-wish a dit dans Qui connait ses classiques? Le quizz :
Mon coin, c'était dernière rang à droite ou gauche radiateur fenêtre. Si vous avez déjà vu un regard
bleubrun vous fussiller, imaginez ça fois 1000 à qui oses'approcher de cette placem'interroger !!!Pour les maths adressez vous à @jool, j'ai eu 4/40 au brevet
Copine. Pas eu de brevet mais même époque 38% à l'examen, avec mention "Félicitations tu n'es même pas la dernière de la classe". C*nnard
-
@elenwey félicitations pour ce dessin, c'est vraiment mon coup de cœur couverture !
Tant que j'y suis toutes mes félicitations à : @Cygoris seul participant à avoir trouver 100 ans de solitude
@Astyanax qui nous a parfaitement récité Demain dès l'aube
@icescream qui a encore réussi à placer la Bible -
@want-wish a dit :
@elenwey félicitations pour ce dessin, c'est vraiment mon coup de cœur couverture !
perso. aussi
Tant que j'y suis toutes mes félicitations à : @Cygoris seul participant à avoir trouver 100 ans de solitude
nb : y aurait eu un temps à respecter pour le dessin de couverture, j'aurai perdu haut la main car le temps de comprendre....
Et encore merci pour ce jeu fort sympathique.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@want-wish a dit dans Qui connait ses classiques? Orabig a gagné ! :
Allez je ne vous fais pas patienter plus longtemps
................ on conclut par les résultats :
> Le fonds de la classe:
Un peu bruyant pour entendre les leçons, des informations ont toutefois été glanées par ci par là. Ça donne un certain nombre de bonnes réponses mais des petites révisions de ses classiques sont peut être à prévoir .........
> Le coin chauffage/fenêtre:
Entre deux rêveries, les souvenirs sont là, un peu enfouis certes mais ils vous permettent quand même de répondre à pas mal de questions sans difficultés.......
> Les rangs du milieu:
Attentif au cours, mais encore un peu loin du tableau...........
> Les premiers rangs:
Les yeux rivés au tableau, les oreilles grandes ouvertes........
> Les volontaires:
Toujours les bonnes réponses sur le bout des lèvres, le doigt levé bien haut........
> Les chouchous: Il y en a dans tous les classes, les profs les adorent des élèves avec une concentration à toutes épreuves......
Want-wish, j'avais oublié de souligner que les tableaux d'honneur des résultats m'avaient bcp fait sourireL'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue