@hornet Tu étais lancé ce soir.
-
Qui connait ses classiques ? Orabig a gagné !
@want-wish beaucoup de questions dont je n'avais pas idée de la réponse...et je ne pense pas à utiliser les bonus
Au moins c'est divertissant et j'apprendrais des choses| dernière édition par icescream Réputation: 14709 | Messages: 14201 -
Merci pour ce Quizz, Want-wish
On en apprend toujours autant.
Et quel plaisir de se cultiver en s'amusant.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14748 | Messages: 10183 -
Merci @want-wish pour ce quiz!
Et moi non plus je n'ai pas été embêtée par les questions à trous car je ne connaissais pas les réponsesLao Zi a dit: "Il faut trouver la Voie!"
-
@want-wish, super ce quizz, j'ai appris des choses ! ^^
-
@want-wish Chouette quiz, merci de nous avoir concocté tout ça !!
Bon j'ai été nulle par contre, j'ai répondu totalement à côté à quelques questions dont je connaissais tout à fait la réponse, et pour quasiment toutes les questions ouvertes j'ai mis au pif (en pleurant de honte). () -
@shanna @Biquette @Kallindra c'était la question bonus qui permet de se rattraper un peu. Les 5 meilleurs couvertures remportent le point, et je suis contente de l'avoir mis, il y a de tout. Je les aime beaucoup. Je vous les diffuserais si personne ne s'y oppose pour que vous voyez les dessins des autres.
@Shanna merci et d'ailleurs merci à tous pour vos participations| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
@want-wish Les 5 meilleures couvertures par rapport à quoi ? (en fait c'est un concours de dessin entre nous du coup, c'est ça ?)
-
@shanna ahh oui c'est ça !
ben vous n'allez pas être déçus ! j'avais un chat sur les bras donc deux doigts pour pianoter ! Le résultat s'en ressent ! On se rapproche de la mère de Whistler...
Aucun pb pour diffuser mon oeuvre !Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
@shanna Ben par rapport à la beauté du dessin, son humour, ses couleurs, l'imagination. D'ailleurs pour ce point je pourrais même vous faire voter, c'est une idée. Je pensais faire dans le totalement arbitraire mais pourquoi pas...
@inana Merci , contente que ça t'es plu. Le résultat ce n'est pas le plus important. -
@want-wish ben j'avais pas compris, la question etait pas claire....
-
@kallindra j'essaierai d'être plus précise dans la consigne la prochaine fois.
@tous derniers jours pour ce petit quizz si vous ne l'avez pas encore fait
-
@want-wish Y a pourtant pas tant de filles de 1973 pourtant....
| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4582 -
@orabig Hey, j'aime bien cette chanson je ne connaissais pas.... Mais vu que les filles de 1973 sont peu nombreuses, je dois admettre que la consigne laissait à désirer
-
@want-wish Moi j'avais compris, et j'ai trouvé l'idée excellente !... et j'ai fait de mon mieux.... Bon, le résultat est... hum. Bref, j'ai fait de mon mieux quoi !