• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Qui connait ses classiques ? Orabig a gagné !

Animations Lectures
    quiz clôturé
    24
    76
    2796
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • want.wish
      want.wish dernière édition par Mai Tai

Bon une fois lancée, on ne m'arrête plus ... Euh pendant un certain temps. Profitez en si ça vous dit, j'ai fais un second quizz... J'espère sans coquille 😅....rien n'est moins sûr 😋

Les thèmes : les classiques!!!

livre-3d-bateau.jpg

Tout le monde peut participer bien-sûr mettez juste votre pseudo sur Popcorn que je sache qui c'est (désolée pour oups la dernière fois, je ne sais pas si c'était une personne d'ici).
      Des questions très faciles, faciles, et un peu plus dures. Des questions rapidités et un bonus pour se rattraper, voilà le programme.

Le quizz est ici et si c'est pas le bon je me fâche 😅😅

Je le laisse jusqu'à mercredi 16 février au minimum. Voilà Bon quizz à tous

Lu a lu Kachina Delnis icescream Cygoris 6 réponses Dernière réponse Répondre Citer 11
      • jool
        jool dernière édition par

@want-wish
        Merci pour ce quiz 🎈

Demain viendra

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Orabig
          Orabig dernière édition par

Merci pour ce Quizz @want-wish ! Après une journée bien maussade, c'était exactement ce qu'il fallait.
          Comme tu as dit, il y avait du facile, et du moins facile, mais avec un peu de chance (et en utilisant bien les power-ups, merci le 50/50 !!) je pense que j'ai bien limité les dégats.
          Attention, une remarque importante pour les suivants : dans les textes à trous, il semble que la bonne réponse attendue, ce n'est pas les mots manquants, mais la phrase en entier !!
          Ca peut sembler un détail (car tu vas me dire que tu corriges à la main ensuite), mais quand on gaspille une question de rédemption à cause de ça, c'est triste.

Super quizz en tout cas ! 👍 Merci !

... Je l'ai trouvé plutôt facile, et je suis pas vraiment un littéraire !!

• Lu a lu
            Lu a lu @want.wish dernière édition par

@want-wish Merci pour le quiz !

Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel

• Biquette
              Biquette dernière édition par Biquette

super quizz ! finalement on a de bons restes !
              encore, encore !! 😄

Heureux les fêlés...
              Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

• Kachina
                Kachina Banni @want.wish dernière édition par Kachina

@want-wish J'ai beaucoup aimé . Ma mémoire m'a étonnée. J'ai cru que j'étais encore au tableau à réciter...😊 En revanche, je rejoins @orabig. La réponse à trous , j'ai pourtant mis la phrase en entier, à 2 reprises, ( j'ai eu la question rédemption) . J'ai pas bien compris pourquoi elle a été refusée. Tu m'expliqueras ...J'ai dû me lourder c'est clair.
                En tous les cas , super quizz ! Même si j'ai pas toujours été très attentive. Merci !

• Delnis
                  Delnis @want.wish dernière édition par

@want-wish on va dire fait 🙄

Visiter le Kiosque à Nouvelles

• Egon
                    Egon dernière édition par Egon

😎

On applaudira notamment une de mes réponses envoyées alors que j'avais pas tout tapé. Oui, je voulais effacer pour mettre autre chose et à la place j'ai appuyé sur entrée. hihi.gif

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Orabig 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                    • Orabig
                      Orabig @Egon dernière édition par

@egon Ha oui, toi aussi ?
                      Sur un texte en saisie libre, j'ai tapé entrée en voulant passer à la ligne, et... ca m'a validé sans prévenir.
                      Hé ho ! J'avais pas fini ma rime, moi ! 😛

want.wish 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                      • want.wish
                        want.wish @Orabig dernière édition par want.wish

@orabig c'est dommage tu étais si bien partie pour ce poème 😁, du coup je veux savoir maintenant qu'est ce qui rime avec

indice
                        ?

Je suis contente que ce quizz vous ait plu☺️

Orabig 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • Orabig
                          Orabig @want.wish dernière édition par

@want-wish Mais je sais plus, moi ! Je suis plus dans le mood !! 😄
                          (envoie moi la question et le début de la phrase par MP, je pourrai peut-être retrouver 😉 )

• Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Super quiz, merci ^^.

Si je peux me permettre une petite plainte, les questions à trous multiples c'est compliqué. Il faut réécrire toute la phrase ? Juste mettre les mots qui sont censés être dans les trous ? C'est stressant >.<

want.wish Orabig Kallindra 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
                            • want.wish
                              want.wish @Invité dernière édition par

@sylareen oui je pense qu'il vaut mieux que sur ces questions là la prochaine fois je les laisse en libre comme ça pas de rédemption question et pas de stress. Promis j'y pense pour le prochain 😉

• Orabig
                                Orabig @Invité dernière édition par

@sylareen T'inquiète, ça fait déjà 2 fois qu'on le dit 😄 Je crois qu'elle est au courant

• Kallindra
                                  Kallindra @Invité dernière édition par

@sylareen je plussoie c'est un peu naze. J'avais mis juste mais pas tout copier donc compté faux et derrière je retombe dessus en redemption, je copie la phrase et ca me la compte fausse aussi...

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                  • Kachina
                                    Kachina Banni @Kallindra dernière édition par Kachina

@kallindra bienvenue au club . Mais bon , ce n'est qu'un jeu . On s'amuse et pis voilà !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                    • Music
                                      Music Banni dernière édition par

Merci pour le quizz @want-wish 🙂
                                      Même problème que @Kallindra et @Kachina et que d'autres certainement, pas grave.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                      • Hornet
                                        Hornet dernière édition par

Faites comme moi ne connaissez pas les réponses.

Pas de réponse pas d'erreur. Pas d'erreur pas de plainte. Pas de plainte... pas de plainte.

People Always Look Better in the Sun

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
                                        • Egon
                                          Egon @Hornet dernière édition par

@hornet Va faire le topic sur Mario Foot plutôt !

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Hornet 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • Hornet
                                            Hornet @Egon dernière édition par

@egon Et pourquoi moi ? v_v

People Always Look Better in the Sun

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 1 / 4
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter