@biquette La fusion .
@Zazoute Je la trouve vraiment "classe" cette chanson. Comme toutes les autres qu'on a cité. On aime, on va pas se mentir.
-
Le coin des mélomanes incompris
| dernière édition par Guizmo Réputation: 8664 | Messages: 5203 -
@guizmo mega-fusion !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
@guizmo a dit dans Le coin des Mélomanes incompris(es) :
@Zazoute Je la trouve vraiment "classe" cette chanson. Comme toutes les autres qu'on a cité. On aime, on va pas se mentir.
oui ici c'est le topic des chansons pas forcément classe, mais qu'on aime bien beaucoup quand même !
Heureux les fêlés...
@biquette
Dans le style pas classe (moins dans la blagounette)
J'aime beaucoup ce groupe:"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
| dernière édition par Zazoute Réputation: 4689 | Messages: 2503 -
@guizmo
Je te conseille de t'y intéresser, ils en ont de pas mal du tout et pas que dans ce goùt là"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
-
@leapierce Ah Billy Ze Kick... Je l'avais vu en concert il n'y a pas si longtemps à 10km de chez moi. Et dire que ça passait à heure de grandes écoutes à l'époque
Dans la série pas classe aussi je choisis Stupeflip
| dernière édition par Guizmo Réputation: 8664 | Messages: 5203 -
@guizmo a dit dans Le coin des Mélomanes incompris(es) :
@leapierce Ah Billy Ze Kick... Je l'avais vu en concert il n'y a pas si longtemps à 10km de chez moi. Et dire que ça passait à heure de grandes écoutes à l'époque
oh oui, Mangez-moi ! on l'entendait partout !
Heureux les fêlés...
@LeaPierce et @biquette : " mangez-moi ", j'avais acheté le cd à mes fils qui adoraient cette chanson. C'est plein de bons souvenirs pour moi comme pour eux .
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@yoyo je n'ai pas tout dévoilé encore
Et j'en découvre tous les jours. Rwan est le chanteur du groupe Java que j'écoutais déjà au lycée La musique c'est la vie."Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
-
@zazoute a dit dans Le coin des Mélomanes incompris(es) :
@yoyo je n'ai pas tout dévoilé encore
Je n'en doute pas un instant
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
-
+1 avec @Yoyo ! quelle culture ! c'est toujours sympa de découvrir de nouveaux titres !
Heureux les fêlés...
Petit son décalé, quand je le fais écouter, on me regarde avec de grands yeux genre "mais de quelle planète viens-tu?" (pourtant c'est loin d'être le plus perché)
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
| dernière édition par Zazoute Réputation: 4689 | Messages: 2503