Le coin des mélomanes incompris
- 

Je la connaissias. 
 Elle est MAGNIFIQUE ! 
 J'adore la fin 
 Merci.
- 

Bonjour à tous ! Un petit Dj Zebra pour commencer : 
- 

Pour moi elle n'a pas trop sa place ici mais vu la tête de mon entourage quand je l'écoute... j'me dis que peut-être que si en fait.. 

- 

@zazoute Je te confirme elle a sa place ici... Même si comme toi je me pose la question : "Mais a t-elle vraiment sa place ici ?". Dans le feu de l'action je l'aurai mise ailleurs. Bon qu'est-ce qu'on fait ? 
- 

@gainsburk  J'ignore de le savoir... du coup.. on la laisse là non ? J'ignore de le savoir... du coup.. on la laisse là non ?
- 

Ce message a été supprimé !
- 

je voooolllleee ! 
- 

- 

Si vous ne connaissez pas voici quelques vidéos pour découvrir Alexandr Misko, jeune guitariste bourré de talent! (C'est amusant de voir l'assurance qu'il a pris au fil des années) 
- 

- 

- 

Bonjour la Fine équipe ! 
- 

@zazoute C'est spéciale , en fait je ne sais pas si j'aime ou j'aime pas  
- 

Musique que j'ai écouté hier dans la pièce de théâtre " Le canard à l'orange" 
- 

@tigrette j'ai adoré cette pièce de théâtre( je l'ai vue 3 fois avec 3 acteurs différents notamment Michel Roux au Théâtre d'Arles ). Et je découvre la ziq . Tiens je dépose celle ci , ici . 
- 

@tigrette J'avais prévenu au debut  tu devrais être habituée maintenant tu devrais être habituée maintenant 
- 

@kachina a dit dans Le coin des mélomanes incompris : @tigrette j'ai adoré cette pièce de théâtre( je l'ai vue 3 fois avec 3 acteurs différents notamment Michel Roux au Théâtre d'Arles ). Et je découvre la ziq . Tiens je dépose celle ci , ici . Moi aussi je l'ai vu plusieurs fois 
- 

Miaou  

- 

-