Le coin des mélomanes incompris
- 

- 

@guizmo mega-fusion !   
- 

@guizmo a dit dans Le coin des Mélomanes incompris(es) : @Zazoute Je la trouve vraiment "classe" cette chanson. Comme toutes les autres qu'on a cité. On aime, on va pas se mentir. oui ici c'est le topic des chansons pas forcément classe, mais qu'on aime bien beaucoup quand même ! 
- 

Obligée de mettre celle-ci du coup : 

- 

@biquette 
 Dans le style pas classe (moins dans la blagounette)
 J'aime beaucoup ce groupe:
- 

Je connais moins Thérapie Taxi, on m'en a pourtant souvent dit du bien. On sent l'ironie bien que les paroles soient plus acérés. 
- 

Je contribue avec Yelle aussi : Et avec celle-ci : Je reviendrai. Sans doute. 
- 

@guizmo 
 Je te conseille de t'y intéresser, ils en ont de pas mal du tout et pas que dans ce goùt là 
- 

@leapierce Ah Billy Ze Kick... Je l'avais vu en concert il n'y a pas si longtemps à 10km de chez moi. Et dire que ça passait à heure de grandes écoutes à l'époque Dans la série pas classe aussi je choisis Stupeflip  
- 

- 

@guizmo a dit dans Le coin des Mélomanes incompris(es) : @leapierce Ah Billy Ze Kick... Je l'avais vu en concert il n'y a pas si longtemps à 10km de chez moi. Et dire que ça passait à heure de grandes écoutes à l'époque oh oui, Mangez-moi ! on l'entendait partout ! 
- 

@LeaPierce et @biquette : " mangez-moi ", j'avais acheté le cd à mes fils qui adoraient cette chanson. C'est plein de bons souvenirs pour moi comme pour eux  . .
- 

Reprise rigolote de Renaud : 
- 

Tu as un sacré répertoire @zazoute !  
- 

@yoyo je n'ai pas tout dévoilé encore  
 Et j'en découvre tous les jours. Rwan est le chanteur du groupe Java que j'écoutais déjà au lycée La musique c'est la vie. La musique c'est la vie.
- 

@zazoute a dit dans Le coin des Mélomanes incompris(es) : @yoyo je n'ai pas tout dévoilé encore  Je n'en doute pas un instant  
- 

+1 avec @Yoyo ! quelle culture ! c'est toujours sympa de découvrir de nouveaux titres ! 
- 

Petit son décalé, quand je le fais écouter, on me regarde avec de grands yeux genre "mais de quelle planète viens-tu?" (pourtant c'est loin d'être le plus perché) 
- 

@zazoute Nous on avait celle là dans le coin  
- 

Dans mes musiques qui ne feront certainement pas l'unanimité, en voici une : 

.
.