Koh-Lanta – Saison 23 : Le Totem maudit (2022, vainqueurs : Bastien et François)
- 

@shanna 
 Tu as vu il y a Rio de la Casa de Papel qui participe cette année (en bas à gauche, tee-shirt gris) 
- 

@carl_jung 23 saisons d'anonymes et 7 All-Stars. Mais dans les 23 y a les 2 annulées (mort d'un aventurier et agression sexuelle) ce sera la 28ème vraie saison. 
- 

@carl_jung Je ne trouve pas le ressemblance frappante ? 
- 

@music 
 Tu as fait ton choix ?
- 

J'ai jamais vu la Casa de Papel (et ça va, je le vis très bien, la hype a duré 4 jours  ). ).
- 

@carl_jung C'est du HS  
- 

Avec le dernière saison bien bien moisie et la diffusion le mardi se sera certainnement sans moi. 
- 

@shanna a dit dans Koh-Lanta – Saison 23 : Le Totem maudit : quand on clique sur l'image des candidats masculins, on obtient ça tu as un navigateur mormon? 
- 

Je vous partage un petit article de Konbini (cliquez ici) qui donne un peu plus d'info sur les candidats, ce qui peut nous donner une idée sur leurs personnalités  
- 

@carl_jung j'ai pensé la même chose ! 
- 

@cuillère et après je suis allée chercher la définition de "Fustier" elle est encore plus blanche que blanche cette saison quand même 
- 

@jonesy a dit dans Koh-Lanta – Saison 23 : Le Totem maudit : @cuillère et après je suis allée chercher la définition de "Fustier" On va tous faire pareil je pense Merci beaucoup pour cet article. C'est vrai que j'étais pressée de savoir  
- 

@hornet a dit dans Bonjour chère communauté! : Bienvenue Zazoute  Dois-je confesser que ton pseudo me fait penser à Isabelle Mergault qui ferait la cuisine. "Alors Zazoute la vinaigrette..." Fouzi de l'échalote aussi. Voilà, j'y pense depuis que j'ai découvert ce prénom, et le post ci-dessus a fait l'effet d'un déclencheur. Bonne soirée. 
- 

@shanna Dans mes bras. 
- 

Oula, il y a deja un probleme avec un candidat avant même le debut de l'émission : Un candidat sapeur-pompier mis en examen pour homicide volontaire. 
- 

@cuillère C'est drôle parce qu'ils disent : "homicide volontaire" et dans l'article c'est chaque fois "involontaire"... Koh-Lanta la poisse n°4678 épisode 387. 
- 

@doc-cranium je ne peux pas l'encadrer celui là, même quand il était jeune 
- 

Bon y a déjà une polémique sur un des candidats https://www.instagram.com/p/CZwFpDhN_CY/?utm_source=ig_web_copy_link 
- 

- 

Bon, moi, je serai là ce soir, je peux compter sur qui d'autre?