Koh-Lanta – Saison 23 : Le Totem maudit (2022, vainqueurs : Bastien et François)
- 

@lu-a-lu a dit dans Koh-Lanta – Saison 23 : Le Totem maudit : @doc-cranium Dès le départ je le trouvais déjà pas mal (a) pourtant, par rapport aux autres candidats, il était super mal foutu 
- 

@doc-cranium la barbe lui va bien et c est clair qu il est beaucoup plus mince qu'au début 
- 

Présente !  
- 

- 

Je me joins à vous ce soir ! 
 Mon chef menace de me spoiler les résultats, soit disant parce que j'aurais dit qu'il était vieux rooooh
- 

@lu-a-lu a dit dans Koh-Lanta – Saison 23 : Le Totem maudit : Je me joins à vous ce soir ! ah c'est cool, tu te fais rare 
- 

Je suis exceptionnellement là 
 Juste pour la course d'orientation 
- 

Mais comment ils stockent leur bouffe ? Ils ont foutu le riz sur une fourmilière... 
- 

JC 4 LIFE! 
- 

Tu m'as vendu du rêve JC  
- 

OMG ! JC !!!! 
 Mais il a explosé tous les records !36 minutes ! Trop facile pour lui ! 
- 

Mais... 
 Quelqu'un a parié sur JC en 1 et Gégé en 2 ?
 Avec une bataille Bastien-François-Ambre sur une même zone ?
- 

@lu-a-lu a dit dans Koh-Lanta – Saison 23 : Le Totem maudit : Mais... 
 Quelqu'un a parié sur JC en 1 et Gégé en 2 ?c'est clair, c'est la revanche des loosers, c'est pour ça que j'aime bien cette épreuve 
- 

Roooh mais ils sont pas marrants à pas suivre les autres... J'aime insulter ceux qui font ça les autres années pfff 
- 

ouais y avait pas de grosses tensions entre les candidats comme les autres années 
- 

Là on la sent la tension ! 
- 

mouais, on dirait surtout une orientation au rabais, l'orientation pour les nuls quoi 
- 

Bastien a toujours un wagon de retard. 
- 

@doc-cranium fallait bien qu'ils calent l'épreuve maudite aussi. J'espère que Bastien va trouver sinon y a de fortes chances que la finale soit François Ambre 
- 

bon, ben c'était à chier