Koh-Lanta – Saison 23 : Le Totem maudit (2022, vainqueurs : Bastien et François)
- 

tain, les enculés 
- 

@doc-cranium Je m'en doutais. Si Bastien était choisi, il aurait pris François et vice-versa. 
- 

Elle se tire une balle dans le pied Gégé en choisissant François. Personne ne va voter pour elle 
- 

ils ont viré mon JC  
- 

@doc-cranium Pleure pas, il est allé sur les poteaux, c'est déjà magique pour lui. 
- 

ils m'ont brisé le coeur 
- 

@doc-cranium J'ai un tube de colle super forte  
- 

@plume a dit dans Koh-Lanta – Saison 23 : Le Totem maudit : @doc-cranium J'ai un tube de colle super forte  ça suffira pas, c'était un alliage unique, impossible à reproduire 
- 

@doc-cranium J'ai un fer à souder  
- 

Ils saoulent avec leur blabla ...  
- 

@lu-a-lu a dit dans Koh-Lanta – Saison 23 : Le Totem maudit : @plume Je ne le vois clairement pas gagner. Je pense plus que ce sera François ou Bastien Hahaha je suis géniale 
- 

C est quand meme pas tres juste pour Jean Charles qui finit 2eme au poteau et n est meme pas choisi 
- 

@icescream Tout à fait d'accord. 
 Pis d'abord c'était le plus gentil. 
- 

@icescream a dit dans Koh-Lanta – Saison 23 : Le Totem maudit : C est quand meme pas tres juste pour Jean Charles qui finit 2eme au poteau et n est meme pas choisi Que dire de Géraldine qui a gagné ...Que dalle ? Ce jeu est tout sauf juste  
- 

zut j'arrive trop tard c'est marrant au départ de cette émission je pensais que c'était lui qui gagnerait, juste une intuition , une vision et puis hier quand il est tombé 
 je me suis dit oh ben je me suis trompéeeh bien non il a gagné pas d'avis sur les uns les autres, je regarde pour le sport 
 leur blabla me gonflent un peu