• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Koh-Lanta – Saison 23 : Le Totem maudit (2022, vainqueurs : Bastien et François)

Divertissement
denis brogniart koh-lanta
22
595
38.7k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Jonesy
    Jonesy @Invité dernière édition par 10 mai 2022, 20:24

@plume ah ok
    Je prends l'émission en cours 😅

I'm a creep, I'm a weirdo

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • Doc Cranium
      Doc Cranium dernière édition par 10 mai 2022, 20:44

tain, Jean-Charles, cette humiliation, il a même pas l'opportunité de finir le parcours du combattant

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

Jonesy 1 réponse Dernière réponse 10 mai 2022, 20:47 Répondre Citer 0
      • Jonesy
        Jonesy @Doc Cranium dernière édition par 10 mai 2022, 20:47

@doc-cranium ignoble

• Jonesy
          Jonesy dernière édition par 10 mai 2022, 21:08

Il est futé ce François

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 10 mai 2022, 21:11 Répondre Citer 0
          • Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur @Jonesy dernière édition par 10 mai 2022, 21:11

@jonesy Que des planches pourries 😁

• icescream
              icescream @Doc Cranium dernière édition par icescream 10 mai 2022, 22:06 10 mai 2022, 22:04

@doc-cranium c est exactement ce que j ai pensé 😅

@jonesy a dit dans Koh-Lanta – Saison 23 : Le Totem maudit :

Les filles sont de supers sentimentales...ce qui me manque c'est la nourrituuuuuure
              Réserve moi un camion de bouffe à l'aéroport...

Ça m'a surpris aussi que la nourriture soit autant évoquée lors de l'appel. Effet de montage ?
              En tout cas c'était bien moins larmoyant que d'habitude 🙂

@plume a dit dans Koh-Lanta – Saison 23 : Le Totem maudit :

C'est bien que les règles aient été changées. C'était nul pour les candidats d'éliminer les autres.

Complètement d'accord !

@doc-cranium a dit dans Koh-Lanta – Saison 23 : Le Totem maudit :

tain, Jean-Charles, cette humiliation, il a même pas l'opportunité de finir le parcours du combattant

Au moins il ne se crame pas pour la suite...

• Doc Cranium
                Doc Cranium dernière édition par 17 mai 2022, 14:59

Qui regarde avec moi ce soir?

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 17 mai 2022, 16:48 Répondre Citer 0
                • Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur @Doc Cranium dernière édition par 17 mai 2022, 16:48

@doc-cranium moi.PNG

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • LeaPierce
                    LeaPierce dernière édition par LeaPierce 17 mai 2022, 19:59 17 mai 2022, 19:32

Ce sont les binômes juste pour l'épreuve ou jusqu'au conseil ?

Édit : c'est bien jusqu'au conseil

• Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur dernière édition par 17 mai 2022, 19:56

Il me semble qu'Ambre et Bastien étaient déjà présents lors du dernier confort. 😔

• Doc Cranium
                        Doc Cranium dernière édition par 18 mai 2022, 13:47

Tain, je me suis endormi devant l'émission

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 18 mai 2022, 14:38 Répondre Citer 1
                        • Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur @Doc Cranium dernière édition par 18 mai 2022, 14:38

@doc-cranium Je me suis dit que tu étais gonflé de demander qui regardait avec toi et de faire le mort. 1469436684.gif
                          M'en fiche, je parlais toute seule. 264636.gif

Doc Cranium 1 réponse Dernière réponse 18 mai 2022, 15:01 Répondre Citer 1
                          • Doc Cranium
                            Doc Cranium @Invité dernière édition par 18 mai 2022, 15:01

@plume

Jean-Charles me fait trop pitié...

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 18 mai 2022, 16:32 Répondre Citer 1
                            • Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur @Doc Cranium dernière édition par 18 mai 2022, 16:32

@doc-cranium Moi aussi. Il est gentil mais faut dire qu'il ne brille pas dans les épreuves. Il est plus pote que sportif.

• Doc Cranium
                                Doc Cranium dernière édition par 24 mai 2022, 18:40

Bon, je serai là ce soir, qui d'autre? @Plume peut-être?

• Doc Cranium
                                  Doc Cranium dernière édition par 24 mai 2022, 19:15

Bon, ça commence!

Doc Cranium 1 réponse Dernière réponse 24 mai 2022, 19:23 Répondre Citer 0
                                  • Doc Cranium
                                    Doc Cranium @Doc Cranium dernière édition par 24 mai 2022, 19:23

@doc-cranium a dit dans Koh-Lanta – Saison 23 : Le Totem maudit :

Bon, ça commence!

je parle tout seul

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 24 mai 2022, 19:45 Répondre Citer 0
                                    • Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur @Doc Cranium dernière édition par 24 mai 2022, 19:45

@doc-cranium Moi je ne dors pas, c'était pour te montrer ce que ça faisait de causer tout seul 😂

Doc Cranium 1 réponse Dernière réponse 24 mai 2022, 19:50 Répondre Citer 1
                                      • Doc Cranium
                                        Doc Cranium @Invité dernière édition par 24 mai 2022, 19:50

@plume

lol

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 24 mai 2022, 19:52 Répondre Citer 0
                                        • Un Ancien Utilisateur
                                          Un Ancien Utilisateur @Doc Cranium dernière édition par 24 mai 2022, 19:52

@doc-cranium C'est faux, j'étais à table. 1106594819.gif

Elle est nulle cette décision de désigner quelqu'un.

Doc Cranium 1 réponse Dernière réponse 24 mai 2022, 19:53 Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 23
                                          • 24
                                          • 25
                                          • 26
                                          • 27
                                          • 28
                                          • 29
                                          • 30
                                          • 25 / 30
                                          481 sur 595