Koh-Lanta – Saison 23 : Le Totem maudit (2022, vainqueurs : Bastien et François)
- 

@plume ah ok 
 Je prends l'émission en cours 
- 

tain, Jean-Charles, cette humiliation, il a même pas l'opportunité de finir le parcours du combattant 
- 

@doc-cranium ignoble 
- 

Il est futé ce François 
- 

@jonesy Que des planches pourries  
- 

@doc-cranium c est exactement ce que j ai pensé  @jonesy a dit dans Koh-Lanta – Saison 23 : Le Totem maudit : Les filles sont de supers sentimentales...ce qui me manque c'est la nourrituuuuuure 
 Réserve moi un camion de bouffe à l'aéroport...Ça m'a surpris aussi que la nourriture soit autant évoquée lors de l'appel. Effet de montage ? 
 En tout cas c'était bien moins larmoyant que d'habitude @plume a dit dans Koh-Lanta – Saison 23 : Le Totem maudit : C'est bien que les règles aient été changées. C'était nul pour les candidats d'éliminer les autres. Complètement d'accord ! @doc-cranium a dit dans Koh-Lanta – Saison 23 : Le Totem maudit : tain, Jean-Charles, cette humiliation, il a même pas l'opportunité de finir le parcours du combattant Au moins il ne se crame pas pour la suite... 
- 

Qui regarde avec moi ce soir? 
- 

- 

Ce sont les binômes juste pour l'épreuve ou jusqu'au conseil ? Édit : c'est bien jusqu'au conseil 
- 

Il me semble qu'Ambre et Bastien étaient déjà présents lors du dernier confort.  
- 

Tain, je me suis endormi devant l'émission 
- 

@doc-cranium Je me suis dit que tu étais gonflé de demander qui regardait avec toi et de faire le mort.  
 M'en fiche, je parlais toute seule. 
- 

@plume Jean-Charles me fait trop pitié... 
- 

@doc-cranium Moi aussi. Il est gentil mais faut dire qu'il ne brille pas dans les épreuves. Il est plus pote que sportif. 
- 

Bon, je serai là ce soir, qui d'autre? @Plume peut-être? 
- 

Bon, ça commence! 
- 

@doc-cranium a dit dans Koh-Lanta – Saison 23 : Le Totem maudit : Bon, ça commence! je parle tout seul 
- 

@doc-cranium Moi je ne dors pas, c'était pour te montrer ce que ça faisait de causer tout seul  
- 

@plume lol 
- 

@doc-cranium C'est faux, j'étais à table.  Elle est nulle cette décision de désigner quelqu'un.