@alystine mieux vaut tard que jamais . Je te souhaite la bienvenue . avec des fleurs toutes fraîches, symbole de renouveau. La primevère tiens ! pourquoi pas . C'est le moment non ? Au plaisir de te croiser ici .
-
Bonjour
@elenwey merci pour l’accueil
Niveau films j’aime à peu près tout sauf les films de guerre historique… j’aime m’évader quand je regarde quelque chose du coup pour en citer quelques-uns : Les seigneurs des anneaux, Hobbit , Harry Potter, Interstellar, Entretient avec un vampire ( fan de vampire mais vrai vampire hein ) , et bien d’autres
Séries : Snowpiercer, Altered Carbon, Cobra Kai 🥰 , Riverdale , il y en a tellement queVoilà voilà
-
Bonjour
De retour après une longue absence je vous refais un coucou ici 🧝♀️
Hâte d’échanger avec vous sur divers sujets ️Je vous refais une petite présentation car certaines choses ont changé comme mon métier
Je suis toujours fleuriste mais à mon compte pour les événements et à côté j’ai trouvé un métier stable qui me tient à cœur chargée de recrutement ( je trouve du travail aux intérimaires)Le reste n’a pas changé
A très vite -
Bonjour
@Alystine Rebienvenue à toi ! En tant que nouveau sur ce forum, hâte de faire ta connaissance
-
Bonjour
@Alystine, bon retour parmi nous et félicitations pour ta reconversion !
Finalement ce n'est pas des petits êtres dont tu t'occupes, mais des grands ! ^^ -
Bonjour
@agathe merci beaucoup ️
Oui tout à fait, c’est un métier passion mais qui prend beaucoup sur la vie de famille et je ne le voulais plus
Merci beaucoup pour l’accueil en tout cas ️ -
Bonjour
@Elenwey merci beaucoup
Oui c’est tout à fait ça et j’adore même si je reprends tout à zéro
Je suis très heureuse d’être de retour parmi vous en tout cas ️| dernière édition par Alystine Réputation: 30 | Messages: 16