Conception discutable
-
-
"Alors c'est bon ? On l'a rendu accessible aux handicapés vot'escalier ou pas ?" -
@Peri
encore un truc où on se demande comment c'est possible que personne, entre l'idée, les plans et la conception, n'ait dit "attendez voir..." à un moment donné
-
@Shanna Les handicapés aussi ont le droit d'être des riders de la mort
-
Ce qui m'inquiète encore plus que la raideur de la pente, c'est l'écartement entre les roues. Mais j'imagine qu'ils ont réfléchi à ça, et que c'est une valeur fixe, n'est-ce pas ?
-
Bête question : C'est pas un truc pour les vélos plutôt ? (On sait bien que rien n'est adapté aux handicapés, je vois pas pourquoi ça changerait)
-
@LeaPierce Il n'y aurait qu'un rail je pense.
-
En réalité, je pense que c'est pour les poussettes, mais ce n'est pas aussi drôle que d'imaginer que c'est pour les chaises roulantes.
Les poussettes ont toutes probablement plus ou moins la même largeur entre les roues, et ce n'est pas grave que ce soit autant en pente puisque souvent seules les roues arrière touche pendant que le parent tient fermement la poignée, dans ce style-là :
-
@Cygoris Je pas ça "discutable". C'est juste du génie !
-
Une bonne âme pour m'expliquer ?
-
@Hornet zingueur du mat (5h du mat') > on se lève tôt pour vous
-
@Kallindra Alors merci de me prendre pour un immense âne qui n'a pas compris le jeu de mots, je cherche ce qui est discutable précisément dans le zoom de Cygoris et le rapport choucroute avec la chanson.
-
@Hornet J'avais pas compris ce que tu n'avais pas compris du coup
-
@Hornet a dit dans Conception discutable :
............je cherche ce qui est discutable précisément dans le zoom de Cygoris et le rapport choucroute avec la chanson.
Bah, j'y ai vu d'avantage un message à conception humoristique, mais qui interpelle : on apprécie ou pas (après qq sec. de réflexions). Même s'il n'y a pas de connotation à choquer.
Ceci étant, cela nous a fait discuter -
Et si on parlait rapidement du tracé du tour de France 2024 ?
-
@Peri Je ne savais pas qu'on avait conquis une partie de l'Italie entre temps.
-
Tour de France c'est une marque, cela fait 70 ans que ce n'est plus littéralement le tour de la France et qu'il fait des incursions dans les pays voisins.
Par ailleurs oui, des villes payent pour la visibilité que leur apporte la course...
-
Pour ceux qui n'avaient pas la réf, on sait jamais...
Pardon @Peri hein, mais j'envisage de te suivre partout pour expliquer tes vannes. Telle une sorte de Zorro lourdingue. (Bernardo du coup ?)
-
@Shanna J'ai compris tout de suite pour ma part connaissant ce mème, mais... avec toute la meilleure volonté du monde je ne vois aucun pénis dans le tracé.
-
@Hornet Et en faisant ça ?
(ce dernier gif ne contient aucune ref)