-
Conception discutable
https://images.app.goo.gl/NeCxjihD6fzbzqEf8
Grande cause nationale 2024 : 30 UGE ? C'est du Suédois ? 🤭 -
Conception discutable
je ne savais pas trop où mettre ça donc, hop, au pif, ici.
-
à votre avis, IA ou pas IA ?
-
le tout me semble très... blanc et pas très adapté au multiculturalisme des JO... Je suis seule ?
-
point bonus. à votre avis, ça vient d'où ? (je connais la réponse, mais j'aime troller...)
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
-
Conception discutable
@Biquette
1- pas IA c'est du mauvais photoshop avec du dessin devant sur une photo en arrière plan. D'ailleurs la gestion de la lumière est désastreuse car elle est pas gérée du tout (#lesombres)
2- bah pas vraiment, sur le tapis central on a déja le belge d'origine arabe et un peu plus loin l'italien En bas à droite il y-a une personne à la peau noire. (je m'arrete là j'ai pas tout regardé)
3- Je sais pas, un twitter ?| dernière édition par Kallindra Réputation: 12856 | Messages: 10422 -
Conception discutable
@Biquette
1.IA mouais possible
2.Mais non t'as pas vu tous les drapeaux ? pays/couleurs
3.Moi je dirais que c'est l'affiche officielle des JO 2024, et si j'ai raison, c'est horrible.| dernière édition par Music Réputation: 10238 | Messages: 5082 -
Conception discutable
@Music a dit dans Conception discutable :
officielle des JO 2024
oh purée t'as raison !
Ils en ont fait plein ! -
Conception discutable
@Kallindra j'hésite vraiment sur l'IA...
pour le multiculturalisme je trouve ça un peu lég, mais tu as raison on voit un peut toutes les couleurs
et pour l'origine, bingo c'est la communication officielle...
Heureux les fêlés...
Conception discutable
@Biquette vu que ca a été fait à la chaine, probablement au moins une part d'IA :s Aucun respect....
-
Conception discutable
@Kallindra faut dire, en France, on n'a aucun graphiste digne de ce nom... faut comprendre ma brave dame !
Heureux les fêlés...
Conception discutable
Les IA c'est vraiment une nouvelle forme de cancer.
Les escaliers de l'enfer
Les jumeaux de l'enfer. Séparés à la naissance mais à 2m l'un de l'autre dans cette euphorie, se retrouveront-ils grâce au sport ?
Je trouve que c'est une bonne campagne pour les JO de l'enfer.
People Always Look Better in the Sun
-
Conception discutable
@Hornet a dit dans Conception discutable :
Les jumeaux de l'enfer. Séparés à la naissance mais à 2m l'un de l'autre dans cette euphorie, se retrouveront-ils grâce au sport ?
cross topic ?
https://www.popcornfr.com/topic/1991/les-comédies-françaises-on-arrête-quand?_=1704825356604Heureux les fêlés...
Conception discutable
@Biquette Le crie pas trop fort malheureuse. Un producteur passe par là et boum le drame.
People Always Look Better in the Sun
-
Conception discutable
@Coyotito a dit dans Conception discutable :
@Peri Erreur de jeunesse, sans doute !
Du coup je vais leur proposer ce nouveau logo :
"L'ère Eure des Jeunes S."