(enfin, c'est plus une volonté de choc visuel instantané)
-
Conception discutable
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
Conception discutable
@jool , restons dans le produit de beauté masculine, avec la dernière pub pour la crème dépilatoire Veet Men.
-
Conception discutable
@peri ça s'épile ??
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Conception discutable
@biquette Ca se rase, se dépile et s'épile ^^ Après je pense que la plupart se rase ou se dépile, parce que s'épiler la peau des coucougnettes ça doit bien piquer
-
Conception discutable
@biquette Ce ne serait pas normal de demander à Mme d'être une pro de l'entretien du jardin sans l'être soit même
M. Désagréable
-
Conception discutable
@Kallindra @Jabba-the-Hutt : 100% d'accord, y'a pas que ces dames qui peuvent tondre le gazon.
Mais mais j'imagine la douleur...Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Conception discutable
@hornet : au moins mettre certaines images en spoiler pour qu'elles ne soient pas imposées .
-
Conception discutable
@hornet a dit dans Conception discutable :
Je regrette souvent que ce qui a été vu ne puisse être dévu.
-
Conception discutable
@hornet a dit dans Conception discutable :
@ayamé Huh j'avais pas vu celle de Jool
Elle est pire que la vidéo je trouve XD
-
Conception discutable
Laissez-moi vous partager un design qui me vrille un peu la rétine depuis maintenant plusieurs mois.
Ceci est la cible "Soft Archery" de mes gamins. C'est le produit standard de chez Decathlon. Ils y tirent à l'arc avec des flèches dotées de ventouses.
Alors, qu'est-ce qui me chiffonne sur ce produit ?
Partons de l'idée qu'un design se doit d'être simple, d'aller à l'essentiel, et d'éviter dans la mesure du possible toute fioriture, surtout celles susceptibles d'affecter lisibilité et/ou esthétique.
Une cible donc, ce sont essentiellement des disques concentriques, de couleurs différentes, chacun doté d'une valeur, d'un numéro.
Genre ça :
Mais là on a un design un poil différent où chaque disque présente une étrange excroissance, pas forcement très jolies.
On pourrait se demander pourquoi le 6 semble être repoussé en dehors de son disque. C'est de toute évidence à cause du 7.
Mais du coup, pourquoi le 7 ? A cause du 8. Et le 8 à cause du 9, et le 9 à cause du 10.Au final, c'est donc l'excroissance du disque 10 qui semble perturber tout ce petit monde.
Et c'est là que ça devient absurde parce que... le disque 10 n'a pas besoin de cette bosse bizarre. Il y a largement la place.
Pouf, disparue...Par conséquent, y'avait pas moyen de faire plus simple, plus esthétique, lisible, et donc mieux à tous les niveaux ?
Genre, ça :
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Conception discutable
Au final, ce qui pourrait apparaître comme un détail d'ordre esthétique ici, est aussi de nature à perturber le bon déroulement du jeu.
J'ai par exemple un pote à mes gamins qui a un jour décoché une flèche en plein dans le chiffre 7. Chiffre 7 qui se trouve -d'une certaine façon- largement hors de son disque.
Dés lors, quel score on lui met ?
Sept, puisque sa flèche a touché la couleur correspondante ? Ou six parce que, dans la logique géométrique d'une cible classique, c'est là que la flèche se trouverait en vérité ?| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Conception discutable
@icescream ce qui dans le contexte n'est pas monstrueusement contre-intuitif ?
-
Conception discutable
@peri Tu lui mets 10 parce que chopper le chiffre qui est vachement plus localisé que le reste, c'est fortiche
M. Désagréable
| dernière édition par Jabba the Hutt Réputation: 7824 | Messages: 4138