@doc-cranium Ton image m'a fait penser aux escalators . Va savoir pourquoi ! Ils me foutent l'angoisse à chaque fois .
-
Conception discutable
@lapin : en tout cas, l'objet est beau. Icontient combien, 1/2 l de bière ?
Je sais pas pourquoi, qqch me dit que tu vas me répondre : 1 l. -
Conception discutable
@shanna a dit dans Conception discutable :
Pour tout vous dire j'ai pensé à créer ce topic l'autre jour alors que je cherchais une vignette pour le topic Que changeriez-vous dans votre vie ? (vignette que j'ai jamais trouvée d'ailleurs). Je suis tombée sur ça :
(Changez votre état d'esprit)
et je sais pas si c'est flagrant mais ces "ampoules" me font grave penser à des cordes/noeuds coulantsÉgalement, dans la catégorie "va te pendre" :
Alors certes, j'ai bien saisi la tentative de jeu de mot "terrien/t'es rien", il n'empêche...
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Conception discutable
@ayamé même pas, c'est seulement 33cl puisqu'une seule bouteille est servie dedans. Mais oui, les bottes que je connais c'est chaque fois 1L
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
Conception discutable
@lapin : sur la photo, on ne voit pas la taille de l'objet. 33cl seulement, ça me convient, j'en veux un !
-
Conception discutable
@shanna
Plus tard, en compagnie du maquettiste.-Ok, et c'est pour quel type de boisson ?
-De l'Ice Tea.
-Comment ça s'écrit ? -
Conception discutable
@peri Je peux pas dire que ça me soit pas familier , pas plus tard que ce matin j'ai lu dans un cahier, je cite, "biquoiette" (je vous laisse le soin de deviner). :je souffre:
-
Conception discutable
biquoiette
@hornet a dit
@peri : il me FAUT un tee-shirt comme ça !
pour Icetea : c'est allemand, ça ce dit eistee
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Conception discutable
@biquette Je pense qu'on avait des indices... ("mit pfirsichgeschmack", c'est soit de l'allemand soit du néerlandais )
-
Conception discutable
@biquette a dit dans Conception discutable :
pour Icetea : c'est allemand, ça ce dit eistee
Oui je m'en doutais. C'était juste pour rebondir sur l'image du briefing où le français était parlé.
-
Conception discutable
Ceci m'a fait sourire, je partage :
Cette image, ça m'a tout de suite évoqué un vieux sketch, imaginant l'auteur des Tortues Ninjas cherchant à en vendre le pitch à un éditeur.
Ca donnait un truc improbable fait de grosses hésitations.
-Alors, c'est l'histoire de... quatre tortues... mutantes, qui vivent dans les égouts et mangent des pizzas en compagnie d'un... rat... mutant aussi. Et qui va leur enseigner l'art du... ninjutsu... après leur avoir donné des noms de peintres du "quattrocento".
Je me souviens bien du terme "quattrocento", particulièrement pointu et cultivé, et qui rajoutait une bonne couche de WTF à l'ensemble.
J'ai eu beau chercher je ne l'ai pas retrouvé, ce sketch. Si jamais ça parle à quelqu'un...
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Conception discutable
@peri à tout hasard, c'est pas un épisode de JDG ? (Il en avait fait un sur le sujet je crois)
-
Conception discutable
@orabig a dit dans Conception discutable :
@peri à tout hasard, c'est pas un épisode de JDG ? (Il en avait fait un sur le sujet je crois)
Non c’était vraiment un sketch standalone, à la façon de ce que faisait Topito.
-
Conception discutable
@peri a dit dans Conception discutable :
Cette image, ça m'a tout de suite évoqué un vieux sketch, imaginant l'auteur des Tortues Ninjas cherchant à en vendre le pitch à un éditeur.
Ca donnait un truc improbable fait de grosses hésitations.
-Alors, c'est l'histoire de... quatre tortues... mutantes, qui vivent dans les égouts et mangent des pizzas en compagnie d'un... rat... mutant aussi. Et qui va leur enseigner l'art du... ninjutsu... après leur avoir donné des noms de peintres du "quattrocento".
Je me souviens bien du terme "quattrocento", particulièrement pointu et cultivé, et qui rajoutait une bonne couche de WTF à l'ensemble.
J'ai eu beau chercher je ne l'ai pas retrouvé, ce sketch. Si jamais ça parle à quelqu'un...
c'est Pitch Man, un truc des mecs d'Action Discrète, avant qu'ils arrivent à Canal, ils étaient sur Comédie! dans un programme qui s'appelait Défis et des garçons , et Pitch Man, c'était une des rubriques, pas un one shot. Y en avait au moins 4 ou 5, et je les cherche désespérément sur le Net, ils sont introuvables.
Le concept d'un mec qui foire complètement son pitch sur un projet qui dans la réalité a marché est génial... Ce qui était hilarant c'était que le prétexte avancé par le producteur pour pas donner suite au projet était d'une mauvaise foi absolue
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
| dernière édition par Doc Cranium Réputation: 5898 | Messages: 6213