Encore pires que ceux que j'avais mis dans le premier post :
Quelle idée stupide
Conception discutable
@Shanna je connais ce motif. Je suis sûr qu'un jour il s'est retrouvé sur un siège de RER ou équivalent.
Conception discutable
@Peri Oui ça m'évoque qqchose aussi mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus... (pê un siège de RER en effet !)
Conception discutable
@Shanna Ca empêche de courir dans l'escalier
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
Conception discutable
"Alors c'est bon ? On l'a rendu accessible aux handicapés vot'escalier ou pas ?"
Conception discutable
@Peri encore un truc où on se demande comment c'est possible que personne, entre l'idée, les plans et la conception, n'ait dit "attendez voir..." à un moment donné
Conception discutable
@Shanna Les handicapés aussi ont le droit d'être des riders de la mort
M. Désagréable
Conception discutable
Ce qui m'inquiète encore plus que la raideur de la pente, c'est l'écartement entre les roues. Mais j'imagine qu'ils ont réfléchi à ça, et que c'est une valeur fixe, n'est-ce pas ?
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
Conception discutable
@Jabba-the-Hutt : nan, il en faut 2, un pour les droitiers et un pour les gauchers ( ils ne poussent pas leur vélo du même côté ).
Conception discutable
En réalité, je pense que c'est pour les poussettes, mais ce n'est pas aussi drôle que d'imaginer que c'est pour les chaises roulantes.
Les poussettes ont toutes probablement plus ou moins la même largeur entre les roues, et ce n'est pas grave que ce soit autant en pente puisque souvent seules les roues arrière touche pendant que le parent tient fermement la poignée, dans ce style-là :
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
Conception discutable
@Lapin On est conditionnés quand même !
Quand j'ai vu ton image, j'ai pensé irresistiblement à ça :
Puis à ça...
Conception discutable
@Cygoris "... j'ai des frissons ..."
J'avais déjà l'air et les paroles dans la tête à peine vu la première image
@Katorz Je vois qu'il y a des adeptes des jeux de mots tout comme moi et ça fait plaisir