@jool j'avoue, les chaussures, y'a un air
-
Conception discutable
@ayamé
Et moi un médiator un peu déformé de ukulélé, chacun y voit ce qu'il veut en faitIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Conception discutable
@Lapin a dit dans Conception discutable :
Cette jolie théière a été retirée du commerce, devinez-vous pourquoi ?
Au premier regard, j'ai surtout cru que c'était à cause du danger représenté par la petite clochette, qui donne envie de taper dessus comme sur les cloches des réceptions d'hôtels (super dangereux donc, vu que c'est de là que sort forcément de la vapeur brûlante).
Bon, j'étais à côté de la plaque ok... -
Conception discutable
@Shanna D'après ce que je comprends, elle doit probablement sonner quand l'eau est chaude, la vapeur sous pression sortant par là et l'agitant par la même occasion
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
Conception discutable
@Lapin Oui oui, c'est forcément ça la fonction, ça fait ding ding quand c'est prêt quoi...
-
Conception discutable
Mes bien chères soeurs, mes bien chers frères.
Aujourd'hui, le Pape a quelque chose à nous dire.Ooookay, alors euh...
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Conception discutable
@icescream J'applaudis la tentative de ce Alex Gagnon de prendre la défense de ce logo pourtant raté dans les grandes lignes.
Alors que ça ne tenait à pas grand chose de corriger le truc.
- Rendez lui sa tête à cette pauvre future maman. C'était quoi le message à vouloir ici la décapiter ?
- Retirez moi cette espèce de ligne molle qui ne sert à rien d'autre qu'à l'affubler d'une longue queue.
- Si vous tenez vraiment à la tache couleur saumon, réduisez là ce qui fait l'essence du concept : l'utérus.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Conception discutable
il doit sûrement y avoir une symbolique derrière ce logo de femme enceinte sans tête et cette espèce de ligne molle comme tu le dis si bien @peri dans ton jargon de graphiste . En tous les cas, mes yeux saignent je le trouve "violent" ce dessin , il fait franchement pas rêver. Dommage parce que "maison de naissance" , c'est un joli nom.
-
Conception discutable
@Peri a dit dans Conception discutable :
Rendez lui sa tête à cette pauvre future maman. C'était quoi le message à vouloir ici la décapiter ?
-
Conception discutable
@icescream Thanks ! J'avais pas été jusqu'au bout mais mon intuition ne m'a pas trompée.
-