Dans notre série "Mauvais choix de police", (saison 9 épisode 31) ...
Et juste au cas où vous vous demanderiez, le film s'intitule "Ant-Man and the Wasp : Quantumania"
Conception discutable
Dans notre série "Mauvais choix de police", (saison 9 épisode 31) ...
Et juste au cas où vous vous demanderiez, le film s'intitule "Ant-Man and the Wasp : Quantumania"
Conception discutable
Ah attendez, j'ai des contacts, fans de Death Metal, qui me soufflent dans l'oreillette que ce titre leur est parfaitement lisible.
Du coup, je veux bien mais on n'a clairement pas le même niveau d'entrainement, eux et moi.
Conception discutable
@peri ca ressemble a une eglise aménagée et ils ont remplacé les vitraux par des vitres claires ce qui était pas le right move.
Conception discutable
Et sachez qu'au bout de deux ans chez Lidl en tant que "trainee", on peut envisager de passer "salope".
Conception discutable
@peri j'imagine les mecs du marketing...
"Lancez votre carrière en tant que stagiaire" ? Non mais ça va pas du tout les gars, "stagiaire" c'est so 2015 !! Et pis ça fait esclave pas payé. Non non, on va mettre un mot anglais, ils sauront pas ce que ça veut dire et ça leur semblera d'emblée plus cool.
(Première fois que je lis le mot trainee dans un contexte francophone moi aussi, c'était pas nécessaire comme tu le dis...)
Conception discutable
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte
Conception discutable
Comment c'est possible?
Conception discutable
Vous savez ce qui est marrant avec certains adaptateurs secteur ?